activation Wifree

Bonsoir à toutes et tous
je voudrais savoir comment activer mon wifree car sans le vouloir je l’ai désactivé et impossible de le réactiver car il me met toujours sur changer mot de passes chose que je fais je me déconnecte comme il le demande je reviens et le wifree n’est toujours pas réactiver..?
Pouvez-vous m’aider merci

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
une fois désactivé il faut 24h avant de pouvoir le réactiver
si ca ne fonctionne toujours pas il faudra l'aide d'un officiel VOO
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Non, il sera plus possible pour le client de le réactiver avant le début du mois prochain, ce système de wifree a été modifié...
Une intervention d’un officiel est apparemment nécessaire pour « forcer » le système, je pense.
Ok merci vous pourriez me dire si y a un officiel sur le forum? Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Demain matin ils seront là ... la nuit ils se reposent 😀
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Aurorelola,

Je vois que vous avez eu un contact téléphonique avec nos services. On vous a indiqué qu'il fallait 24h pour réactiver le wifree par VOOmotion.

N'hésitez pas à revenir vers nous une fois que tout est en ordre 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je le lui avais signalé pourtant (voir premier post)
pourquoi demander sur le forum dans ce cas?
enfin bon😉
Bonjour François
j’ai bien le service qui a appelé mais je n’ai eu personne au bout du fil,car je suis arrivé en retard donc on ne peu pas dire que j’ai eu quoique ce soit au bout du fil..!!
Par ailleurs j’ai beau l’activer via l’application et faire ce qu’il demande et attendre le lendemain RIEN N’Y FAIT il reste toujours désactivé...!!
Pour tout le monde qui a eu ce problème,le problème est réglé et le miens on dirait que ça reste un MYSTÈRE...!!Alors qu’a La base je l’ai désactivé par ERREUR...!!
Sur ce bonne journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies