Résolu

Accès limité au réseau VOO_Homespot


  • Promeneur
  • 0 commentaire
bonjour, ayant réactivé le voo homespot depuis peu, j ai un probléme avec celui ci. je ne peux me connecter car je suis en acces limité. alors le signal est tres bon, j ai essayé avec plusieur navigateur, et je ne suis pas chez moi mais chez une amie. j ai essayé avec ordinateur gsm et rien ne fonctionne. j'ai chercher sur le forum avant d'ecrire ce post donc merci de le prendre en compte avant de repondre qu'il faille que je verieifie mon signal ou autre chose s'il vous plait. j avais une tres bonne connection jusqu'il y a 3 jour (malgrés des coupure) mais maitenant plus rien. je vous remercie d'avance pour votre réponse.
icon

Meilleure réponse par Donovan 2 novembre 2017, 22:21

Dès que vous vous connectez sur le réseau il peut arriver que le/les navigateurs ou le/les téléphones ne lancent pas automatiquement la page de connexion WiFree.

Je vous conseil de copier cette page : https://wifree.voo.be/login.html?target=http%3A%2F%2Fwifree.voo.be%2F et d'essayer de voir si vous arrivez à accéder à la page de connexion WiFree :)


Le Plus des Experts VOO :

Que faire si la page d'identification VOO Homespot n'apparaît pas ?

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Dès que vous vous connectez sur le réseau il peut arriver que le/les navigateurs ou le/les téléphones ne lancent pas automatiquement la page de connexion WiFree.

Je vous conseil de copier cette page : https://wifree.voo.be/login.html?target=http%3A%2F%2Fwifree.voo.be%2F et d'essayer de voir si vous arrivez à accéder à la page de connexion WiFree :)


Le Plus des Experts VOO :

Que faire si la page d'identification VOO Homespot n'apparaît pas ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Coupez le modem de votre amie qq minutes et rallumez le ... cela devrait résoudre votre souci à condition de ne pas vous être connecté une fois à son Wifi privé car vous serez blacklisté de son VH.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour mous,

Avez-vous testé les recommandations de nos membres ? Je transfère tout de même votre cas au service concerné qui reprendra contact avec vous dans les plus brefs délais afin de trouver une solution :)

Tenez-nous au courant !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies