Résolu

Absence de page de login avec homespot

Afficher le premier message

60 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
1000 fois exact
j'ai cherché partout pour retrouver cette phrase, merci;)
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour,
le homespot pose d'autres problèmes : le plus important c'est l'absence de connexions à certains endroits tels que Baudour!
Pas le moindre abonné chez VOO das les environs et lorsqu'il y en a un hé bienil n'a évidemment pas la gentillesse de partager son wi-fi ! c'est réellement dommage je trouve...à quad des points de relais comme les Fon ( ça j'en vois partout??? mais quoi qu'il en soit pour moi C'est VOO et rien d'autre!!!!! seul bémol ça mange mon forfait via la 4G )
:? j'espère que ça se fera un de ces jours...des connexions partout ! bonne continuation à tous et merci pour les renseignements
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Nos équipes ont trouvé que ce souci avait probablement deux causes (ce qui explique la complexité qu'il y a eu à le reproduire en laboratoire).
  • Soit vous ne voyez pas la page portail lors de votre première connexion (une manipulation a été effectuée au niveau des serveurs le 11/03)
  • Soit vous voyez la page portail lors de votre première connexion, parvenez à surfer, mais un deuxième essai plus tard sur un autre modem ne fonctionne pas. Vos derniers messages ont permis de confirmer ce deuxième cas de figure.
Ce week-end, une solution a été implémentée afin de résoudre le souci dans, normalement, 99,99% des cas :)

Les équipes continuent à monitorer les services de très près, mais il semblerait qu'ils touchent au but !

Si certains d'entre vous rencontrent toujours des soucis de connexion, veuillez m'en faire part.

À bientôt,
Tiou

Le Plus des Experts VOO :

Que faire si la page d'identification VOO Homespot n'apparaît pas ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
en ce qui me concerne je n'ai plus aucun problème avec tous les homespots qui me posaient problème
aussi bien sur Namur/Dinant que sur Grez-Doiceau: tout fonctionne nickel même lors d'une seconde connexion!
il suffit de retirer le voohomespot,refaire une recherche Wi-Fi et s'y reconnecter: et la page de connexion revient!
:):):)et merci Tiou
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Nos équipes ont trouvé que ce souci avait probablement deux causes (ce qui explique la complexité à le reproduire en laboratoire).
  • Soit vous ne voyez pas la page portail lors de votre première connexion (une manipulation a été effectuée au niveau des serveurs le 11/03)
  • Soit vous voyez la page portail lors de votre première connexion, parvenez à surfer, mais un deuxième essai plus tard sur un autre modem ne fonctionne pas. Vos derniers messages ont permis de confirmer ce deuxième cas de figure.
Ce week-end, une solution a été implémentée afin de résoudre le souci dans, normalement, 99,99% des cas :)

Les équipes continuent à monitorer les services de très près, mais il semblerait qu'ils touchent au but !

Si certains d'entre vous rencontrent toujours des soucis de connexion, veuillez m'en faire part.

À bientôt,
Tiou

Ah donc vous avez de nouveau effectué une modification et bien je vous signale que depuis 3 jours cela ne fonctionne plus sur Mons alors que je ne rencontrais plus aucun problème depuis plus d'une semaine environ...
Ce serait bien de résoudre une bonne fois pour toute ces soucis SVP... Merci!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour gidu,

Normalement, le souci devrait être réglé. Nous n'avons plus eu aucune remontée de nos clients à ce sujet.

Pouvez-vous vous assurer d'avoir bien vérifié qu'aucune de ces raisons n'est la cause de vos difficultés de connexion ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Non aucune de ces raisons évidemment.
Soudainement depuis 3 jours environ cela ne fonctionne plus du tout alors que cela allait sans accroche pendant plus d'une semaine...
Bonjour en congé pendant 2 semaines je n'ai pas eu l'opportunité de tester le wi-free.
Avant cette période et suite aux diverses maintenances effectuées alors, la situation était encourageante car parfois l'identification du réseaux se faisait et donc mon navigateur "pop" à la page de login avant de reperde l'identification du réseaux.
Depuis la nuit de jeudi à vendredi dernier, j'ai pu constater que la situation s'est relativement normalisée et j'ai pu recommencer à profiter du service comme je le faisais avant (plusieurs sessions d'approximativement une heures avec relog à chaque fois).
Cependant, il continue d'y avoir ponctuellement des "non-identification" du réseaux (ex: vendredi vers 05h30 et ce lundi vers 00h30) alors que je n'ai eu aucun soucis à d'autres moments.
Voici le courrier que j'ai reçu récemment qui a corrigé mon problème en permanence
1. Le problème est-il limité à Chrome?
2. Avez-vous le même problème lors de l'utilisation de Microsoft Edge ou Internet Explorer?
3. Je vous suggère d'exécuter le dépanneur de réseau et de vérifier.
4. Dans la zone de recherche de la barre des tâches, entrez le Gestionnaire de problèmes de réseau, puis sélectionnez Identifier et réparer les problèmes réseau.
5. Si le problème persiste, essayez de réinitialiser les paramètres TCP / IP et vérifiez si cela est utile.
6. Appuyez simultanément sur la touche Windows + la touche X.
7. Sélectionnez Invite de commandes (Admin).
8. À l'invite de commandes, entrez la commande suivante, puis appuyez sur Entrée:
une. Netsh int ip reset c: \ resetlog.txt
B. Remarque: Si vous ne souhaitez pas spécifier un chemin d'accès au répertoire pour le fichier journal, exécutez à la place la commande suivante:
C. Netsh int ip reset
ré. Redémarrez l'ordinateur.

http://www.deskdecode.com/dns_probe_finished_no_internet/
E. Veuillez nous mettre à jour avec le statut. Nous serons heureux de vous aider.
Bonjour , nous avons un soucis avec le voo homespot.
Depuis lundi le voo homespot ne fonctionne plus dans le centre ville de Tournai plus précisément à la rue des bouchers est Jacques . L'adresse IP est introuvable malgré la connexion . Cela est déjà arrivé et après vous avoir contacter vous aviez régler le soucis . Je vous remercie .

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies