Résolu

Absence de fenêtre de connexion VOO_homespot

Bonjour,
Quand j'essaie de me connecter au Homespot, la fenêtre de connexion n'apparait pas. et ceci même quand une adresse URL est recherchée, mon ordinateur indique juste que je ne sais pas accéder à cette page car hors connexion et rien ne se passe pour se connecter au Wifree. Que faire?
icon

Meilleure réponse par Romina 4 octobre 2017, 17:11

@VictoriaFR & @e.mackowiak : Vous n'êtes pas les seuls à nous faire part de ces soucis, je vais en informer le service concerné afin qu'ils puissent analyser la situation et voir ce qu'il se passe 🙂 Pouvez-vous me dire quand avez-vous tenté de vous connecter pour la dernière fois (heure et date) ?

Je reviens vers vous dès que j'en sais plus !

Bonne soirée
Afficher l'original

22 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Chez vous sur votre modem ou à l'extérieur sur un autre point wifree ?
Bonjour, à l'extérieur sur un autre point wifree
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Sur quel type d'appareil êtes vous ?

Sans être sûr, il me semble qu'on a déjà parlé de devoir "oublier le réseau" pour forcer une nouvelle connexion et qu'alors la fenêtre de login réapparait.

c'est en tout cas à essayer.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bah, ca arrive dans plusieurs cas ..,
Etes vous assez proche du modem en question ?
Faire "oubliez le reseau" de voo homespot sur votre pc et reconnectez vous pour retenter une nouvelle connexion.
je suis sur Mac et iPhone et même en oubliant le réseau et en essayant à nouveau de me connecter la page de login n'apparait toujours pas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Rencontrez vous ce souci partout ou sur un endroit ou VH en particulier ?
c'est le seul homespot que j'utilise donc je ne saurais pas dire si j'ai ce problème partout. Mais je l'ai utilisé cette semaine et tout allait bien jusqu'à hier où depuis plus rien ne se passe
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bah alors difficile de faire un diagnostic, si ca tombe le modem du client est "planté", souvent un redémarrage est nécessaire pour que VH refonctionne
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Victoria,

Ne vous en faites pas, nous allons trouver une solution ! 🙂 Tout d'abord, pouvez-vous mentionner votre numéro de client dans vos paramètres personnels ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier 🙂 Je pourrai également vérifier si le service Wi-Free est toujours bien actif dans celui-ci.

Merci d'avance 🙂
Bonjour. J'ai le même problème.
Bonjour,
Quand j'essaie de me connecter au Homespot, la fenêtre de connexion n'apparait pas. et ceci même quand une adresse URL est recherchée, mon ordinateur indique juste que je ne sais pas accéder à cette page car hors connexion et rien ne se passe pour se connecter au Wifree. Que faire?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Avez-vous déjà essayé de faire "oublier le réseau" ?
Oui, bien sur, plusieurs fois
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Victoria et e.mackowiak,

Pouvez-vous tester si vous avez accès au service Wi-Free via ce lien ?

Tenez-moi au courant 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
@e.mackowiak : Je vous invite à continuer la conversation dans ce sujet. 🙂
Malheureusement, je ne peux pas ouvrir la page.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
@e.mackowiak: Essayez-vous d'ouvrir cette page depuis un PC ? Pouvez-vous tester plusieurs navigateurs (Google Chrome, Internet Explorer, Mozilla Firefox,...) ?

Dites-moi quoi 🙂
J'ai fait tout.
Je l'ai testé navigateurs ( Safari, Mozilla, Explorer).
Sans effet.
??????
Merci
avez vous un compte my voo ? car depuis myvoo vous pouvez activer ou désactiver ce service il faut tout d'abord vérifié qu'il sois activer.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
@VictoriaFR & @e.mackowiak : Vous n'êtes pas les seuls à nous faire part de ces soucis, je vais en informer le service concerné afin qu'ils puissent analyser la situation et voir ce qu'il se passe 🙂 Pouvez-vous me dire quand avez-vous tenté de vous connecter pour la dernière fois (heure et date) ?

Je reviens vers vous dès que j'en sais plus !

Bonne soirée

Commenter