Résolu

Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne


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Bonjour,

Je n'arrive pas à regarder la télé via Voomotion, j'ai le message suivant "votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne".

Il me semblait que ça fonctionnait la semaine dernière, mais n'en étant pas certain, je me suis dit que j’allais l'activer dans "My Voo", comme expliqué dans la rubrique assistance du site.

Mais problème, dans "My Voo", la case "Télévision" à disparus.

Que faire ?

Merci d'avance ☺
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Meilleure réponse par Cedric 18 février 2019, 14:35

Bonjour @Geoff,

Selon mon collègue, il y a un suivi organisé auprès de notre Pôle Expert pour résoudre la situation. ☺

Je reste à votre disposition si besoin.

Belle journée à vous.
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4 commentaires

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Bonsoir @Geoff,

Merci pour la remontée.

Nous allons vérifier cela et revenons vers vous en message privé, rassurez-vous ! 🤓

Bonne soirée.
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Bonjour @Geoff,

Selon mon collègue, il y a un suivi organisé auprès de notre Pôle Expert pour résoudre la situation. ☺

Je reste à votre disposition si besoin.

Belle journée à vous.
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Merci pour l'information.

Bien à vous,
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Avec plaisir @Geoff.

Belle après-midi à vous !

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