VOOmotion: "Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne"



Afficher le premier message

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3

je viens de débloquer adblock sur voomotion et cela fonctionne 

Merci à tous pour votre aide et je reviendrai vers vous pour vous tenir au courant 

Encore merci

 

Niveau d'utilisateur 7

Hello @ALZETTA 

Content que vous soyez dépanner :)

Par contre, revoyez vos annexes SVP …. j’ai une impression que c’est très lourd … et inutile ;)

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3

OK merci , je regarde aux annexes

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

HAHA ! je m’en doutais un peu …..

édité pour @XENA  : Bon jour férié ...:grinning:

Niveau d'utilisateur 7

Cela “semble” plutôt être d’ordre administratif et il est probable que seul un officiel Voo pourra résoudre cela …

 

:flushed::flushed::flushed:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Bon dimanche !

sauf qu’on est ….vendredi:nerd:

Niveau d'utilisateur 7

Bon dimanche !

sauf qu’on est ….vendredi:nerd:

Jour férié = dimanche … c’est tout comme … MDR

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

bien sûr bien sûr

et novembre=mars:joy:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

LOL , c’est ce que je voulais dire JF = dimanche …

Je vais corriger pour @XENA  ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

lol:innocent:

Niveau d'utilisateur 7

 

Bonjour à tous,

Je ne sais pas s'il convient mieux de poster dans ce sujet ou de créer un nouveau post, mais mon problème est le même que décrit ici.

Je suis nouveau client depuis 10 jours maintenant, et je n'ai toujours pas accès à voomotion que ça soit via mon pc ou mon smartphone. La seule chaîne qui semble fonctionner reste La Deux sur le pc ET sur smartphone via l'appli.

J'ai parcouru plusieurs fois l'aide pour savoir s'il s'agissait d'un problème de mon côté mais je viens vers vous pour m'éclairer davantage.

Abonnement trio relax

Mon smartphone est un Huawei p9lite Android à jour

Sur pc j'utilise mozilla à jour sur lubuntu.

Bien à vous,

Denis

Commenter