VOOmotion: "Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne"

Bonjour,

J'essaie en vain d'utiliser le service VooMotion mais je reçois systématiquement le même message d'erreur quel que soit l'appareil utilisé (PC, Tablette,téléphone) : "Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne".

Malgré mon option à VooSport, il me propose l'accès aux matchs moyennant un coût unitaire...

Il semble que le problème soit lié à une mauvaise activation du service...

Comment faire pour résoudre ce problème ?

Salutations,

Scratching

Le Plus des Officiels VOO

VOOmotion ne peut être utilisé que si vous avez un Pack TV et Internet chez nous. Avec uniquement la TV chez nous, il n’est pas possible d’utiliser VOOmotion :)

36 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @scratching_be,

VOOmotion ne peut être utilisé que si vous avez un Pack TV et Internet chez nous. Je vois que vous avez uniquement la TV chez nous. Il ne sera donc pas possible d'utiliser VOOmotion. 😞
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3

Bonjour 

J’ai le même problème et j’ai l’abonnement One

Merci pour l’aide 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Bonjour ALZETA,

Vous avez ce message pour toute les chaines ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3

bonjour ,

oui

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello,

il serait bien de savoir depuis quand vous êtes client ONE ?

Si c’est très récent, sachez qu’ il faut entre 24 et 72 heures pour que ce service soit disponible.

Sinon êtes-vous bien en ordre de facturation ? ( voir votre MYVOO)

VOOmotion est-il bien activé pour votre compte ?

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3

J’ai l’abonnement ONE depuis plus d’1 an 

je suis en ordre de payement car j’ai des ordres permanents

VOO motion est bien activé à mon compte 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Bonjour,

Il serai bien d’avoir un peu plus d’informations sur le problème.

Vous voulez utiliser VOO Motion sur quoi ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

En gros , çà fait ce message sur plusieurs appareils ( smartphones, tablettes ) ou uniquement sur PC/MAC ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3

Sur mon PC portable dans ma maison

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Bonjour @ALZETTA 

Vous êtes avare en parole, et il n’est pas aisé de pouvoir dépanner dans ce contexte.

PC portable OK …. 

Sous quel OS

En wifi ou filaire

Sous quel navigateur

SVP …. comment voulez-vous être aider si vous ne nous donner pas un maximum d’information, nous n’avons pas une vue magique qui voit ce que vous … vous voyez :)

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3

Je suis en wifi et mon navigateur est google chrome

OS je ne connaît pas la signification désolé

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

OS = Operating System

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3

Désolé mais je ne suis pas un pro 

OS = Windows 10 ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Désolé mais je ne suis pas un pro 

OS = Windows 10 ?

Oui, l’OS est le système d’exploitation installé sur le pc donc win10 chez vous si on comprend bien.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Vous n’avez qu’un seul pc ? si non, essayez sur un autre pc.

En tout cas, voomotion fonctionne sous chrome chez moi, essayez peut-être de vous déconnecter puis de vous reconnecter.

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3

Oui win 10 et un seul portable

je me suis déconnecté , attendu une 20 de secondes et redémarrer et toujours même problème

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Bonjour,

Avez-vous essayer avec un autre navigateur ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3

non , vous en avez un à me proposer ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour,

Vu le message d’erreur, je ne pense pas qu’un autre navigateur y changera quelque chose.

Cela “semble” plutôt être d’ordre administratif et il est probable que seul un officiel Voo pourra résoudre cela ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Oui possible le problème administratif mais :

Essayer Edge sous Windows 10 c’est le navigateur de Microsoft ou encore Firefox ..

Attention je vois sur votre Chrome que vous avez des adbloqueurs et autres extentions AV , cela peut parfois affecter le fonctionnement correct de VOOmotion ... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

non , vous en avez un à me proposer ?

Firefox est très bon …

Mais je suis aussi un peu comme Roylion, vous avez des bloqueurs dans Chrome, et cela impacte la navigation et l’accès.

Si tout cela ne résout rien, alors oui, il faudra attendre que un Officiels regarde votre dossier et ouvre administrativement VOOMotion

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3

si j’ai bien compris votre raisonnement , je dois déconnecter mes adbloqueurs et essayer , mais si mon raisonnement est logique je serai infecté de publicité ? correct ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

juste le temps d’essayer et encore

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Oui pour tester, et vous pouvez aussi autoriser /débloquer uniquement VOOMOTION

perso sur Google Chrome , j’ai mis seulement “Adblock plus” et çà fonctionne, il ne me bloque pas le site de VOOMOTION mais mes réglages sont modifiés  …

NB , il n’y a pas de “pubs” ou de potentiel risque d' infections sur le site de VOOMOTION

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

@ALZETTA 

Il est aussi intéressant de savoir que mettre trop de bloqueur, nuit au surf … un seul suffit amplement.

De plus AdBlock est réputé ne pas être d’une stabilité correct, je dirai même que c’est une vrai passoire, qui plus est, sera (ou est déjà), un bloqueur qui va / ou est banni par Chrome.

Perso, j’utilise µblock Origin, qui fait bien son taf … et rien d’autres.

A part deux bloqueurs .. vous avez quoi d’autres comme annexe à Chrome ?

Commenter