VOOmotion via telenethomespot

Bonjour,

Je suis nouveau client VOO. J'utilise VOOmotion sans problème à mon domicile.

Je suis actuellement en Flandres et je me suis connecté sans trop de problème à un homespot de telenet en choisissant l'opérateur voo et en mettant mes identifiants,

Je suis connecté à internet.

Je lance la voomotion mais je reçoit un message me précisant que je ne suis pas à mon domicile et donc ... pas d'accès.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Bon weekend.

Philippe.

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonsoir !

parmi les chaînes disponibles sur VOOmotion, les trois chaînes de la RTBF (La Une, La Deux, La Trois) ne sont accessibles que depuis votre foyer.

La seule solution actuellement à ce problème, c'est d'utiliser un VPN.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je pense qu'il n'est surtout pas prévu que voomotion fonctionne sur les homespot Telenet mais uniquement ceux de voo ...
Dans ce cas effectivement seul un serveur VPN tournant à votre domicile peut pallier au problème et donc vous pourrez alors utiliser voomotion sur n'importe quelle connexion internet.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Je pense qu'il n'est surtout pas prévu que voomotion fonctionne sur les homespot Telenet

Bonjour !

Il est écrit sur Voo assistance que Voomotion fonctionne sur les points d’accès Wi-Free VOO et Telenet

Voir : http://assistance.voo.be/fr/television/acceder-voomotion-depuis-wi-free
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui ben je ne suis pas sur du tout de l'exactitude de cet article... j'ai déjà essayé plusieurs fois sur Telenet vu que je suis à 2 km de la zone Telenet et ca ne fonctionne pas sauf si j'active le VPN...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Salut !

Je me suis déjà connecté à Voomotion à Bruxelles via Telenethomespot

Je ferais à nouveau l’essai demain ( si pas de réaction des experts Voo)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui mais aucun souci pour accéder aux homespot Telenet et lancer voomotion mais le live ne marchait pas et m'affichait le même message que cette opération n'est as autorisée en dehors de mon domicile... en activant mon VPN ça fonctionnait donc je ne suis pas gêné par ca mais y a un bug alors ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour !

Ce matin j'ai réussi à me connecter à l'internet via Telenethomespot, puis j'ai pu me connecter à PLUG RTL via Voomotion mais cela à vite bloqué.

Ce midi pas moyen d'avoir accès au portail Voomotion ni sur Telenet malgré un signal à plus de 100MBPS, ni sur une conection VOO homespot aussi à plus 100 MBPS

Sur telenethomespot le portail s'affiche mais des que l'on choisi Voo cela tourne en rond, c'est à dire que au bout de quelques minutes il ya une sorte de reset et l'on revient au portail telenet
Niveau d'utilisateur 7
Je vais me renseigner à ce sujet mais logiquement, toutes les chaines (à l'exception des 3 de la RTBF) sont disponibles sur les TelenetHomespot.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
A noter que la vitesse sur les homespot est bien loin d'atteindre le 100 megas car limitée à quelques megas chez voo et une dizaine chez Telenet il me semble.
Badge +1
Bonjour, je suis votre conversation et je voudrais poser une question à ce sujet, je regarde voomotion chez moi sans problème sur mon smartphone et quand je vais chez mon amie (qui a un abonnement Voo aussi) je me connecte sur son modem en wifi et je n'ai pas accès aux trois chaînes RTB ! Est-ce normal ? Car je ne vois pas une raison plausible à cela !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui normal pour les RTBF ... raison de droits !
VOO also has its own Multiscreen services called VOOmotion, which has won awards and is based on the SeaChange Adrenalin video platform and Nitro subscriber experience software Mcdvoice Survey.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Encore du spam - signalé à la modération.

Commenter