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VOOmotion : une seule chaîne qui ne fonctionne pas ? 


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Problème sur une chaîne ? – Parfois, VOOmotion présente un souci sur une seule et unique chaîne (écran figé, noir ou erreur). Vous éprouvez des difficultés à accéder à une seule chaîne ? Commentez ce sujet, nous vous aiderons :)

Pour plus d'infos sur VOOmotion, rendez-vous sur VOOassistance.


Avant-propos

Attention ! Ce sujet ne traitera que les cas où le souci est global et présent sur une seule chaine en particulier. Pour tous les autres cas, je vous invite à créer un nouveau sujet afin que nous traitions votre demande de manière personnalisée.


Le but de ce sujet

Afin d’améliorer encore plus la qualité du service VOOmotion, nous avons décidé de créer ce sujet dans lequel vous pourrez centraliser les désagréments rencontrés avec une chaine en particulier sur VOOmotion. Le but est donc de :
  • Centraliser les différents cas
  • Identifier si le souci est bien global
  • Et surtout, les traiter le plus rapidement possible 🙂

Les infos à nous fournir

En cas de souci, pourriez-vous donc nous fournir les informations suivantes ?
  • Nom de la chaine impactée
  • Souci constaté : image figée, écran noir, message d’erreur
  • Équipement(s) testé(s) : PC, Mac, tablette, smartphone
  • OS + version si smartphone ou tablette : iOS ou Android
  • OS + navigateur si PC ou Mac : Windows 7-10, Firefox, Chrome, etc.
N’hésitez pas à publier une capture d’écran, c’est toujours intéressant.

Merci pour vos futures remontées :)

Thibault,
votre Expert VOO technique

104 commentaires

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voila Thibault la chaîne fonctionne sur mon pc comme mon GSM merci de ton aide.
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Bonjour @frutos,

Je vois que, suite à votre premier sujet, @Marie S a déjà fait le nécessaire pour vous 🙂
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en effet je confirme
SYFY ne fonctionne pas sur voomotion:( (ni sur PC, ni sur smartphone:(:()
cette chaîne là ca m'ennuie beaucoup qu'elle soit KO:(
maître Thibault...help!:)
oui merci beaucoup , cela fonctionne bien maintenant.
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Bonjour

Pas de son sur 13ème rue....

IMac, Firefox, OS X Mojave 10.14.3

Bien à vous

Faelan
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Je remonte ça vers notre équipe VOOmotion, je vous tiens au courant 🙂
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C’est en ordre de notre côté, merci pour votre retour rapide, cela nous permet de réagir rapidement aussi 🙂
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"ok"! ... aussi bien sur PC que sur smartphone!
quelle rapidité de résolution:)
par contre l'image met des plombes pour apparaître.....sur les 2 supports...
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Et autre chose Voomotion n'apparait qu'après une bonne attente, l'écran reste gris !
c'est exactement ce que j'ai dit plus haut!
chez moi, Thibaut, même en manipulant d'autres chaînes, ça reste très long:(
et "animaux" est KO sur smartphone en effet (PC pas vérifié)
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Concernant les lenteurs, du live, nous sommes en train d’analyser le pourquoi, mais nous les avons constatées aussi. Pour la chaîne Animaux, cela prendra sans doute un peu plus de temps, mais c’est en cours 🙂
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C’est OK pour la chaine Animaux, mais il aura fallu plus qu’u simple reset de la chaine. N’hésitez pas à nous prévenir si le souci revient, nous pousserons l’analyse plus loin.
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Hello Thibault, bon bin moi comme d'habitude c'est la chaîne "Animaux", l'écran reste noir et pas de son bien sur !
J'avais déjà eu comme d'autres ce problème avec cette chaîne, et c'était revenus, mais comme je vois c'est repartis.
Et autre chose Voomotion n'apparait qu'après une bonne attente, l'écran reste gris !! et pire sous Explorer, il veux pas me mettre Voomotion :(
Je suis sur W 8.1
Chrome
Explorer 11
Firefox



Vu les soucis de lenteurs actuelles de VOOmotion, on va attendre que ce soit résolu. On refera le point, quitte à créer un nouveau sujet, si c’est toujours présent dans les prochains jours.
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Bonjour @Ystrahlia,

Dans ce cas, le souci n’est pas lié à la chaine en elle-même, mais plutôt au matériel. Pourriez-vous me préciser le modèle exact de votre tablette Samsung ? Si nécessaire, nous créerons un nouveau sujet pour vous.

Merci Thibault,

Le problème est résolu grâce à @Gilles N. qui m'a conseillé de vider le cache internet de mon navigateur.
Je n'avais pas fait de lien entre l'app voomotion et le cache du navigateur, maintenant tout est ok.

Bonne soirée
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inaugurons!
toujours pas d'ABmoteursHD sur smartphone Android 4.4.2. (image figée) (plusieurs essais avant 15h!)
la capture d'écran je sais pas trop comment on fait sur un mobile, en tous cas ça me marque "capture écran impossible, le périphérique de stockage est peut-être en cours d'utilisation" j'ai branché alors un câble USB sur l'ordinateur mais c'est le même message d'erreur! il charge, c'est tout!
PAF! lors de l'essai de 15h46.....ça fonctionne! (pas la capture d'écran hein....le visionnage de la chaîne s'est enclenché:))
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Tu vois comme c’est plus rapide :):) On va suivre ça, car déjà hier, sur le smartphone d’Antoine pas de souci (il est android) et sur tous les autres équipements, ça marche.
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Bonsoir,

En vérifiant à l'instant, même chose chez moi sur PC.
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Pas de son sur nat geo...

Même avec le décodeur évasion, il n'y avait pas de son hier soir, donc ce n'était pas spécifique à Voomotion 😅
Niveau d'utilisateur 7
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je viens de vérifier, c'est bien exact: écran noir! (sur smartphone)
le problème ne vient donc pas de vos appareils ou de votre ligne
un expert VOO va transmettre le problème au labo!
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour meflo,

J’ai déplacé votre message dans ce sujet afin de le traiter plus rapidement et efficacement 🙂 Par contre, il faudra attendre lundi ou mardi pour que ce soit résolu.

Pouvez-vous me confirmer sur quel support cela ne fonctionne pas ?

Sur IOS iphone 6, c’est OK chez moi. Donc, à première vue, le souci ne serait que sur android et pc ?
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Merci 🙂 C’est en cours, je vous tiens au courant dès que c’est en ordre. Normalement ce sera OK pour ce lundi.

Une bonne journée 🙂
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Finalement cela aura été plus rapide. J’ai pu vérifier sur PC, mais pas sur android. Quelqu’un peut me confirmer que c’est résolu aussi sur tablette et smartphone ?

Merci d’avance 🙂
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OK sous Android, boss:)
Niveau d'utilisateur 7
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fonctionne aussi chez moi
mais peut-être que hier ca fonctionnait pas...
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@Thibault Testé à l'instant, j'ai bien du son. :)
Pour l'instant 😅
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Thibault,

il n’y a pas de son sur TMC ...


Bonjour @Bumblebee,

Je remonte l’information. Cela devrait être corrigé rapidement.

Merci 🙂

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