Focus

VOOmotion : une seule chaîne qui ne fonctionne pas ? 

Afficher le premier message

104 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour @Thibault,

il n’y a pas de son sur TMC ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Thibault,

il n’y a pas de son sur TMC ...

Bonjour @Bumblebee,

Je remonte l’information. Cela devrait être corrigé rapidement.

Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Bumblebee, je viens de tester, c’est en ordre. Merci pour l’information 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
@Bumblebee, je viens de tester, c’est en ordre. Merci pour l’information :)
Bonjour @Thibault
à nouveau plus de son sur TMC ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

@Bumblebee, je viens de tester, c’est en ordre. Merci pour l’information :)Bonjour @Thibault
à nouveau plus de son sur TMC ...

Le souci a été remonté hier soir, c’est à nouveau en ordre. Nous essayons de comprendre pourquoi cela arrive si fréquemment sur cette chaîne.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Et encore une fois plus de son non plus sur Science & Vie TV 😅
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Et encore une fois plus de son non plus sur Science & Vie TV 😅

Hello @Kane,

Je viens de tester sur PC et sur iPhone, pas de souci de son sur la chaîne Science & Vie TV. Sur quoi avez-vous testé ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
sur smartphone android j'ai bien du son aussi sur science & vie TV

EDIT et le temps d'écrire ca plus de son
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Sur mon PC, avec Firefox et Chrome.

edit : et là c'est revenu lol.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
C’est assez bizarre, on dirait que le son part et reviens sans intervention de notre part. Si cela arrive encore, je remonterai l’information pour un souci aléatoire et intermittent.
Badge
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines maintenant sur la chaîne automoto soit il n'y as pas de son soit pas d'image voir ni image ni son et quand on a la chance d'avoir son et image il faut recharger la page toute les 5min car la chaîne arrête de fonctionner quand aller vous résoudre ce problème?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour

Pas de son sur 13ème rue....

IMac, Firefox, OS X Mojave 10.14.3

Bien à vous

Faelan
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Faelan,

J’ai remonté l’information ce matin, mais j’ai oublié de l’indiquer ici 🙂 Je pense que ce sera résolu assez vite (même si les soucis se présentant uniquement sur MAC sont assez rares).

Je confirme dès que j’ai reçu un retour.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @JBY,

Désolé, je n’avais pas vu votre message. Avez-vous encore eu des soucis sur la chaîne Auto Moto ? Si oui est-ce sur PC ou sur l’application ? N’hésitez pas à me donner plus de détail, je remonterai l’information au service VOOmotion.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour @Faelan,

J’ai remonté l’information ce matin, mais j’ai oublié de l’indiquer ici 🙂 Je pense que ce sera résolu assez vite (même si les soucis se présentant uniquement sur MAC sont assez rares).

Je confirme dès que j’ai reçu un retour.

Bonjour

J'ai actuellement le son.
Soit cela s'est résolu tout seul, soit les techniciens ont été rapides ;-)

Merci

Faelan.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Faelan : cela a dû se résoudre tout seul, car ma demande a été refusée 🙂 Mais comme on n’a pas de Mac ici au boulot, impossible de vérifier avant.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
@Faelan : cela a dû se résoudre tout seul, car ma demande a été refusée 🙂 Mais comme on n’a pas de Mac ici au boulot, impossible de vérifier avant.

Le son était bien absent la veille sur cette chaine seulement.... Toutes les autres (j'en ai essayé une dizaine) fonctionnaient.... Bon, le principal, c'est que c'est revenu, mais je serais surpris d'apprendre que le problème était localisé chez moi : je ne vois pas trop comment ce serait possible. On ne peut bien entendu rien exclure totalement.

Merci pour le retour ;-)

F.
Badge
Bonjour @Thibault ,

Le son et l'image fonctionne mais je dois souvent relancer la chaîne qui s'arrête de fonctionner.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Comédie et Planete + : Volume sonore plus bas que les autres chaines, comme précedemment

La chaine "Animaux" n'est plus présente sur Voomotion. Bug ou retrait définitif ? (déjà remarqué depuis quelques temps, mais je n'avais pas posté)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Kane,

Pour le souci de son, nous avons déjà remonté l’information au support. Je vais me renseigner pour savoir où cela en est.

La chaîne Animaux est bien disponible sur VOOmotion, mais elle fait partie du bouquet Discover More. Il faut donc y être abonné pour pouvoir la regarder.
Elle a été accessible il y a quelques semaines pour tout le monde, mais c’était un bug de notre côté qui n’a duré que quelques jours.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
D'accord, mais d'autres chaines apparaissent dans la liste bien que je n'y aie pas accès, telles que Planète + CI et AE, Nat Geo Wild, Voyage, Trek et d'autres.
Avant le passage au nouveau lecteur HTML5 (et la gratuité temporaire des bouquets) on n'avait dans la liste des chaines que celles auxquelles nous avions accès.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Oui en effet, sur iPhone, la chaine est bien visible, que l’on soit abonné ou pas. Sur la version PC, elle apparaît dans bien dans la partie « Guide TV », mais pas dans le Live (contrairement aux autres chaines).

Je vais remonter l’information afin d’essayer d’en savoir plus.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Bonjour,
Depuis quelques jours (une dizaine).... la qualité de la chaîne France 2 est devenue médiocre, on dirait de la vieille SD....Aussi bien sur tablette Samsung que sur Smartphone Samsung tous 2 sous android 8.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Je constate en effet que la résolution semble assez faible sur l'app Android. Sur PC, par contre, la résolution semble correcte.

Je dirais même qu'il n'y a pas que France 2 mais aussi France 3, et peut-être d'autres.

@BlackRaph, êtes-vous au courant de cela ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est comme la signature d'@Ystrahlia ...ca pique aux yeux.....:)
la diviser par 2 ou 3 serait mieux pour l'homogénéité du forum......
je ne le dis pas méchamment hein
c'est du HS mais bon

Commenter