
Pour plus d'infos sur VOOmotion, rendez-vous sur VOOassistance.
Avant-propos
Attention ! Ce sujet ne traitera que les cas où le souci est global et présent sur une seule chaine en particulier. Pour tous les autres cas, je vous invite à créer un nouveau sujet afin que nous traitions votre demande de manière personnalisée.Le but de ce sujet
Afin d’améliorer encore plus la qualité du service VOOmotion, nous avons décidé de créer ce sujet dans lequel vous pourrez centraliser les désagréments rencontrés avec une chaine en particulier sur VOOmotion. Le but est donc de :- Centraliser les différents cas
- Identifier si le souci est bien global
- Et surtout, les traiter le plus rapidement possible
Les infos à nous fournir
En cas de souci, pourriez-vous donc nous fournir les informations suivantes ?- Nom de la chaine impactée
- Souci constaté : image figée, écran noir, message d’erreur
- Équipement(s) testé(s) : PC, Mac, tablette, smartphone
- OS + version si smartphone ou tablette : iOS ou Android
- OS + navigateur si PC ou Mac : Windows 7-10, Firefox, Chrome, etc.
Merci pour vos futures remontées :)
Thibault,
votre Expert VOO technique