voomotion - une erreur est survenue

Bonjour, J’ai récemment pris un abonnement trio ( il y a 2 jours) … Deja bcp de soucis mais bon… je suis patiente…. Par contre mon VOOmotion ne fonctionne pas, écran noir ou contenu indisponible. Pouvez-vous m’aider? Merci. 

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Sur quel navigateur essayez-vous de regarder voomotion ? (IE11 ne fonctionne plus les autres devraient normalement aller mais essayez peut-être un autre navigateur.

Je viens de voir que depuis le 25/03/19 l’activation est sensé être automatique mais qu’en cas de problème un conseillé voo doit faire l’activation.

Si ça ne marche toujours pas en changeant de navigateur, il faudra qu’un officiel regarde à ça, et il aura alors besoin de votre n° client (à inscrire uniquement dans votre profil)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour, @Vogier 

pourriez vous nous en dire plus sur vos autres soucis?

afin de voir si il pourrait y avoir un rapport entre les problèmes.

bonne journée.

Bonjour, je me connecte via mon iPhone qui est à jour...

hier j’avais des soucis  avec mon décodeur, j’ai dû le rebooter plusieurs fois...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +7

Bonjour,

Je suppose que vous avez déjà désinstallé et réinstallé l’application vie l’Apple Store ?

Bonjour, 

vous supposez bien :)

Niveau d'utilisateur 4
Badge +7

et quel est le problème ?  La connexion est-elle possible ?  Il prend le login et mot de passe ?  Il affiche quelque chose ? Un message d’erreur ?  Avez-vous essayé en WiFi et en 4G ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +7

Si vous avez une Apple TV ou une Smart TV Androïd, avez-vous installé l’application ?  Le problème est-il le même ?

Personnellement,  j’avais un message d’erreur sur l’Apple TV me disant que “je n’avais pas les droits pour cette chaîne”.  Le problème a été réglé en appelant le help desk.

Aussi bien en wifi que en 4G 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +7

Un passage par le 078 50 50 50 me semble nécessaire...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +7

Même chose en wifi ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

le 5000 est la messagerie vocale de VOOmobile:wink:

disons plutôt le 5050 ou le 078505050

mais un officiel interviendra peut-être ici

ca ne m’étonnerait pas qu’il s’agisse d’un simple souci administratif vu que cet abonnement est vraiment tout récent

Niveau d'utilisateur 4
Badge +7

Oups !  Exact…  Je corrige. 

Merci pour vos réponses… mon Vootube ne fonctionne pas non plus… je les appellerai demain matin… j’espère ne pas regretter mon passage chez Voo  :/

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @Vogier,

Nous allons revenir vers vous par message privé pour nous assurer que tout va bien. :slight_smile:

Commenter