Résolu

VOOmotion Télécommande Box .évasion ???

Badge +3
Dans VOOmotion pour Androïd, quand je tape sur "Télécommande Box .évasion" , j'ai comme message "Aucune Box .évasion actuellement enregistrée".
J'ai pourtant réussi à programmer un enregistrement sur ma Box à distance via le guide TV avec cette application.
Que faire alors pour que ma Box soit "enregistrée" ?
icon

Meilleure réponse par Fabrice 11 avril 2016, 15:39

@XENA-7 : en effet, la version de VOOmotion pour android que j'utilisais n'était pas à jour 🙂 je viens de trouver le menu

@Moegle : cet article VOOassistance vous donnera toutes les informations utiles concernant ce menu

Bonne journée
Afficher l'original

6 commentaires

Bonjour Moegle,

Utilisez vous l'application VOOmotion sur votre GSM, tablette ou smartwatch ?

Bonne journée
Badge +3
Un smartphone...
Par GSM, j'entendais bien smartphone :)

Fonctionne-t-il sur iOS ou sur Android ? Je viens de regarder sur Android et je ne trouve pas de menu "Télécommande box .évasion"

Par ailleurs, votre box .évasion est-elle configurée en veille active ou veille passive ? Dans le deuxième cas, cela peut expliquer pourquoi elle n'est pas reprise dans la liste des box .évasion disponible.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Fabrice
sous android tu vas dans le menu de connexion et tu descend sous "à propos"....les titres "mes enregistrements" et "télécommande box évasion" apparaissent:)
mais en effet j'ai le même message que Moegle je ne sais donc pas ce qu'on peux faire avec ça
et mes enregistrements à distance fonctionnent à merveille sur mes 2 box...qui sont bien enregistrées
en réalité lorsqu'on fait un enregistrement....le GSM propose les 2 box et demande d'en choisir une
mais lorsqu'on clique sur la ligne "télécommande box évasion" c'est alors qu'il dit "Aucune Box .évasion actuellement enregistrée"
Badge +3
Android, évidemment. Vous en connaissez beaucoup des détenteurs de smartphones sous IOS qui disent "smartphone" ;-)
Moi j'ai bien un menu Télécommande Box.évasion, mais il faut être connecté pour ça, sinon il n'y en a pas.
Et le mode veille est veille active et toujours aucune Box .évasion enregstrée...
@XENA-7 : en effet, la version de VOOmotion pour android que j'utilisais n'était pas à jour 🙂 je viens de trouver le menu

@Moegle : cet article VOOassistance vous donnera toutes les informations utiles concernant ce menu

Bonne journée

Commenter