Résolu

VOOmotion sur Wifi Telenet impossible

Badge +2
  • Promeneur
  • 26 commentaires
Bonjour pourriez-vous faire le nécessaire pour activer VOOmotion sur tous les réseaux wifi et me communiquer les chaînes visibles via le 4g. D’avance merci pour vos réponses. bonne journée à vous.
icon

Meilleure réponse par Justin 24 juillet 2018, 16:34

Bonjour @ycmc,

Je viens de faire une manipulation sur votre dossier, pouvez-vous me dire si vous pouvez utiliser VOOmotion sur une autre connexion que la vôtre ? 🤔

Pour ce qui est des chaînes qui ne sont pas accessibles en Data mobile, comme l'indique roylion, il y a les chaines de la RTBF et RTL. Mais aussi 13ème Rue, SyFy et Sundance TV.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Via WIFI çà ne veut pas dire un partage de connexion 4G via votre smartphone ...
Si c'est un WIFI d'un modem fixe TELENET çà devrait marcher pour toutes les chaines sauf les 3 RTBF
en 4G, il y a aussi une limitation pour les chaines du groupe RTL me semble t-il.
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @ycmc,

Je viens de faire une manipulation sur votre dossier, pouvez-vous me dire si vous pouvez utiliser VOOmotion sur une autre connexion que la vôtre ? 🤔

Pour ce qui est des chaînes qui ne sont pas accessibles en Data mobile, comme l'indique roylion, il y a les chaines de la RTBF et RTL. Mais aussi 13ème Rue, SyFy et Sundance TV.
Badge +2
Bonjour
je viens de vérifier et cela marche sur le wifi. Merci pour votre intervention et vous souhaite une excellente journée .

Commenter