Résolu

VOOmotion sur une autre connexion que VOO ?

Bonjour,
Récemment hospitalisé, je décide de me connecter à voomotion en tant qu'abonné à voo beaucoup afin de pouvoir voir la tv depuis mon pc à l'hôpital; pas de chance, un message d'erreur apparaît: votre connection internet ne permet pas de voir les programmes tv...

J'aurais tellement apprécié voir la tv dans ces moments difficiles; y a-t-il une solution au problème?
Merci pour votre aide
icon

Meilleure réponse par MisterX 16 février 2016, 19:26

Bonsoir stefberwette,

Malheureusement, il n'est pas possible d'utiliser voomotion en dehors d'une connexion voo. Soit par son propre wifi, soit via le wifree.
Il existe une astuce pour contrer cette situation en utilisant un routeur avec l'option vpn activée. Celle-ci crée un tunnel qui fait croire à l'application voomotion d'être sur son réseau wifi et ceci même en 4g ou sur une connexion autre que voo.

Cordialement.

X
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonsoir stefberwette,

Malheureusement, il n'est pas possible d'utiliser voomotion en dehors d'une connexion voo. Soit par son propre wifi, soit via le wifree.
Il existe une astuce pour contrer cette situation en utilisant un routeur avec l'option vpn activée. Celle-ci crée un tunnel qui fait croire à l'application voomotion d'être sur son réseau wifi et ceci même en 4g ou sur une connexion autre que voo.

Cordialement.

X
Malheureusement, il faut absolument passer par une connexion internet VOO donc possible uniquement chez vous ou à proximité très très "proche" d'un Homespot WiFree.

Le vols étant fréquents dans le hopitaux je n'y emporte jamais ni PC ni tablette. Rares sont les hôpitaux qui ne proposent pas la TV dans les chambres. Le coût est faible et en tous cas moins cher que le prix d'un PC ou d'une tablette. 🙂

Commenter