Résolu

Voomotion sur tablette androïd


Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
  • Apprenti
  • 135 commentaires
Bonjour,

Petite question (qui a peut-être été déjà posée):
Comment y accéder ?

J'ai pourtant bien tenter de m'inscrire au service en complétant par mes identifiants (N°client et code), mais rien n'y fait !

C'est au niveau du code, que je n'invente pas, puisqu'il suffit de le reprendre sur ma facture., que cela coince.

A chaque fois, il me dit que ce n'est pas correct.

J'abandonne après 10 tentatives, vous comprendrez ...
icon

Meilleure réponse par Fanny 7 octobre 2015, 16:23

Nous avons traité la demande de Erin.
De mon côté, j'ai lancé une nouvelle demande. Son service VOOmotion fonctionne dès à présent.

Fanny
Afficher l'original

22 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Hello, perso je me suis connecté via MyVOO : mon identifiant est mon adresse mail.
J'utilise les mêmes coordonnées que MyVOO.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Ah ok, je vais essayer, merci de l'info 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Apparemment, je suis connectée,c'est un progrès. Néanmoins, pour regarder, il m'est stipulé que je ne suis pas autorisée à regarder en dehors de mon domicile.
Si pour Voo, ma cuisine ne fait pas partie de mon domicile, ok.

Dans le cas contraire ...

Résultat, ça ne fonctionne pas.
Bonjour Erin,

Apparemment, vous avez pu vous connecter sur votre compte myVOO.

Quel appareil utilisez-vous pour regarder VOOmotion ?

Fanny
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Apparemment, je suis connectée,c'est un progrès. Néanmoins, pour regarder, il m'est stipulé que je ne suis pas autorisée à regarder en dehors de mon domicile.
Si pour Voo, ma cuisine ne fait pas partie de mon domicile, ok.

Dans le cas contraire ...

Résultat, ça ne fonctionne pas.


Avez vous activer VOOmotion dans MyVOO -->mes services --> TV ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Apparemment, je suis connectée,c'est un progrès. Néanmoins, pour regarder, il m'est stipulé que je ne suis pas autorisée à regarder en dehors de mon domicile.
Si pour Voo, ma cuisine ne fait pas partie de mon domicile, ok.

Dans le cas contraire ...

Résultat, ça ne fonctionne pas.




Avez vous activer VOOmotion dans MyVOO -->mes services --> TV ?


Ça, c'est fait depuis le début 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour Erin,

Apparemment, vous avez pu vous connecter sur votre compte myVOO.

Quel appareil utilisez-vous pour regarder VOOmotion ?

Fanny



Une tablette Xpéria de Sony sous Androîde
Je vous invite à lire les étapes à suivre pour bénéficier de VOOmotion sur votre tablette Androïd.

Comment accéder à VOOmotion sur ma tablette ou mon smartphone Androïd ?

Suite à ces explications, tenez-nous au courant.

Fanny
Bonjour,

J'ai modifié votre titre afin de mieux retrouver votre sujet par la Communauté.

Fanny
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bien

Etape 1,2 et 3, déjà réalisées sur la tablette avant même de créer ce topic .

Résultat non concluant

Je viens d'installer sur mon smartphone (aussi de marque Sony) l'application VOOmotion.

Idem si je veux regarder live Tv, et je prends le premier programme de la première chaîne proposée à savoir La Une
Et, encore et toujours ce message qui me dit que" cette opération n'est pas autorisée en dehors de votre domicile"

Voilà, voili ...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour,

J'ai modifié votre titre afin de mieux retrouver votre sujet par la Communauté.

Fanny


Pas de problème 🙂
Pourriez-vous essayer d'autres chaîne ?
Êtes-vous sur votre connexion internet ?

Fanny
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Test réalisé sur La deux, La trois, RtlTvi

Idem, toujours ce même message d'erreur.

Et oui, je suis bien connectée sur le réseau wifi de la maison.
Je vais regarder de plus près votre situation.

Fanny
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Je ne rencontre pourtant pas ce problème avec BetvGo
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Juste pour "voir" :
Avez vous le Wi-free activé ?
MyVOO -->mes services --> Net
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Juste pour "voir" :
Avez vous le Wi-free activé ?
MyVOO -->mes services --> Net



Oui oui 🙂
Je poursuis cette conversation en message privé.

Fanny
Nous avons traité la demande de Erin.
De mon côté, j'ai lancé une nouvelle demande. Son service VOOmotion fonctionne dès à présent.

Fanny
Erin, je vous invite à valider votre meilleure réponse.

Fanny
Je poursuis cette conversation en message privé.

Fanny

Bonjour, c'est bien dommage d'avoir poursuivi cette conversation en privé, d'autres (dont moi!!) aurai pu profiter de l'information
mais apparemment, ce forum est aussi "secret" que l'entreprise VOO
jeesee
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Je poursuis cette conversation en message privé.

Fanny

Bonjour, c'est bien dommage d'avoir poursuivi cette conversation en privé, d'autres (dont moi!!) aurai pu profiter de l'information
mais apparemment, ce forum est aussi "secret" que l'entreprise VOO
jeesee


Non non, rien de secret, cela a été dit dans le commentaire de Fanny qui, justement, dit qu'elle a relancé une nouvelle demande, et c'est résolu. 🙂

Commenter