Voomotion sur Samsung Galaxy Tab 8.9


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Bonjour,

Bon, d'accord, j'ai une antique Galaxy Tab, mais jusqu'à la mise à jour de Voomotion, cela fonctionnait parfaitement.
Mais ça, c'était avant !
Après avoir refusé cette màj pendant quelques semaines, elle a fini par s'installer automatiquement avant ier, et depuis, je n'ai plus accès au Voomotion. Je sais me connecter, j'ai l'écran d'accueil avec les différentes chaine, mais quand je veux lancer une émission, bim, je suis éjecter avec un message d'erreur "Voomotion s'est arrêter".
Cela me désole d'autant plus que je n'ai pas de télé dans ma chambre et que c'est mon seul moyen de m'endormir avec mon émission préférée 😞

50 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Hello @johns111,

The application is compatible with Android 8.1.
What have you tried to do to make your application work?

Can you complete your profile with your customer number?
Thank you.
The VOOMotion app does not work to refreshing my Samsung Note 8 to Android 8.1. The application crashes on startup. Help?

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Be careful, Google surrenders its old OS and pushes to the latest Android O and P grinds. At some point or another 😉

At the season of this message, VOOmotion and Be television KitKat Android bolster (4.4 - API Level 19) as a basic form.

They can turn on more seasoned (Jellybean 4.1 for instance) ... in any case, without ensure. Frozen Yogurt Sandwich (4.0) will be the answer to this issue (it is likewise obstructed in the last refresh of Be television Go this week).
Regards,


https://


https://
Niveau d'utilisateur 4
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Attention, Google abandonne tout doucement ses vieux OS et pousse à dédier les applications du play store aux dernières moutures Android O et P. Un jour ou l'autre il faudra envisager une nouvelle tablette. ;)

A l'heure de ce message, VOOmotion et Be tv Go supportent Android KitKat (4.4 - API Level 19) comme version minimum.
Ils peuvent éventuellement tourner sur plus vieux (Jellybean 4.1 par exemple)... mais sans garantie. Ice Cream Sandwich (4.0) va poser des problèmes à coup sûr (il est d'ailleurs bloqué dans la dernière mise à jour de Be tv Go de cette semaine).
Niveau d'utilisateur 4
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Bonsoir,

C'est en ordre, merci 😉

Peps
Niveau d'utilisateur 7
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Oui, effectivement ce matin cette description n'était pas encore à jour.
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @roylion15,

C'est en effet cette mise à jour là !

J'ai lu ce jour que Google avait signalé une description qui n'allait pas, mais il semblerait que ça a été corrigé !
Niveau d'utilisateur 7
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@Justin

Une mise à jour de Voomotion (4.3.3) pour Android est sortie hier soir, maintenant je ne sais pas si elle corrige bien ce problème spécifique ou pas ...
Niveau d'utilisateur 6
@Peps
Je sais que la mise à jour de VOOmotion est pour dans peu de temps, mais je ne connais pas les dates.
Pour Be tv Go, je n'ai aucune information sur sa sortie, je vois juste qu'elle a été approuvée 🙂
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour @Peps,

Je viens d'avoir un retour sur les deux demandes qui étaient en cours !
Des solutions ont été trouvées pour Be tv Go et VOOmotion et seront appliquée lors de la prochaine mise à jour 😄


Bonne journée !


C'est une bonne nouvelle.

Mais forcément, LA question est quand aura lieu cette mise à jour ?

Merci
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Peps,

Je viens d'avoir un retour sur les deux demandes qui étaient en cours !
Des solutions ont été trouvées pour Be tv Go et VOOmotion et seront appliquée lors de la prochaine mise à jour 😄

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Peps,

Je n'ai pas encore eu de retour, je viens d'effectuer une relance.
Je vous dirais quoi quand j'aurais reçu l'information 🙂
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour @Peps,

C'est possible, dans ce cas, il faut cibler le plus de périphérique impacté, d'où l'analyse qui est en cours pour l'instant.
Nous n'avons pas toujours la possibilité de tester la multitude de périphériques existant et les multiples configurations qui arrive derrière.

Merci pour votre patience ☺

Bonjour @Justin

Je viens aux nouvelles... ;-)

Merci d'avance.



Pascal
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Peps,

C'est possible, dans ce cas, il faut cibler le plus de périphérique impacté, d'où l'analyse qui est en cours pour l'instant.
Nous n'avons pas toujours la possibilité de tester la multitude de périphériques existant et les multiples configurations qui arrive derrière.

Merci pour votre patience ☺
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour,

Pour info, je suis allé jeter un œil hier sur le PlayStore pour lire les commentaires sur l'application BeTv Go.
L'erreur "réseau indisponible" revient très souvent dans les retours négatifs.
Je ne suis donc pas un cas isolé...

Merci d'avance pour votre retour.

Peps
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Peps,

J'accuse bonne réception de vos captures-écrans et je les ai placé dans le dossier en cours ☺
Il va falloir patienter que les analyses soient faites sur ses paramètres.

Je reviendrais vers vous dès que j'aurais plus d'informations sur l'un ou l'autre.
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour @Peps,

J'ai introduit une demande d'analyse pour les deux applications.
Comme pour VOOmotion, Be tv Go à une page de "Diagnostic", y avez-vous accès, ou l'erreur arrive avant de pouvoir y accéder ?
Si vous y avez accès, pouvez-vous, tout comme VOOmotion, me faire parvenir des captures-écrans ?

Je pourrais ainsi les joindre au dossier 🙂


Merci et bonne journée !

Bonjour @Justin

Merci pour les démarches.

Je viens d'envoyer le Diagnostic BeTv Go à la même adresse email.

Bonne journée.


Peps
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Peps,

J'ai introduit une demande d'analyse pour les deux applications.
Comme pour VOOmotion, Be tv Go à une page de "Diagnostic", y avez-vous accès, ou l'erreur arrive avant de pouvoir y accéder ?
Si vous y avez accès, pouvez-vous, tout comme VOOmotion, me faire parvenir des captures-écrans ?

Je pourrais ainsi les joindre au dossier 🙂

Merci et bonne journée !
Niveau d'utilisateur 4
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Pour l'erreur sur VOOmotion, il me faudra les pages de diagnostic que vous pouvez retrouver dans les menus, dans "INFO" et plus bas "Diagnostic".

Vous pouvez me les faire parvenir par message privé avec un lien ou sur notre boite mail : leforum@voo.eu.

Pour l'application Be tv Go, c'est un peu plus étrange, c'est un message qui indique une erreur à la connexion. Est-ce sur toutes les chaîne, ou certaines fonctionnent correctement ?

Bonjour @Justin

Voilà, j'ai envoyé 2 photos de ma page diagnostic VOOmotion à l'adresse email renseignée.

Pour betv go, cela impacte toutes les chaînes.

Cordialement.

Peps
Niveau d'utilisateur 6
Pour l'erreur sur VOOmotion, il me faudra les pages de diagnostic que vous pouvez retrouver dans les menus, dans "INFO" et plus bas "Diagnostic".

Vous pouvez me les faire parvenir par message privé avec un lien ou sur notre boite mail : leforum@voo.eu.

Pour l'application Be tv Go, c'est un peu plus étrange, c'est un message qui indique une erreur à la connexion. Est-ce sur toutes les chaîne, ou certaines fonctionnent correctement ?
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour @Peps,

Je n'ai pas l'information, ça s'est déroulé en interne du côté de l'équipe de développement de l'application. Désolé.

Pour le souci que vous rencontrez sur VOOmotion et Be tv Go, avez-vous déjà regardé s'il n'y avait pas une mise à jour de votre tablette et essayé de réinstaller les applications tout en redémarrant l'appareil ?


Bonjour @Justin,

Oui, déjà testé tout cela et tablette mise à jour...

Tout comme pour @Bandhi, pourriez vous transmettre mon cas au service technique ?
Peut-être que déjà avec mon numéro de modèle, ils pourront émettre un avis ?
Si besoin d'autres paramètres, n'hésitez pas à me les réclamer.

Merci.

Peps
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Peps,

Je n'ai pas l'information, ça s'est déroulé en interne du côté de l'équipe de développement de l'application. Désolé.

Pour le souci que vous rencontrez sur VOOmotion et Be tv Go, avez-vous déjà regardé s'il n'y avait pas une mise à jour de votre tablette et essayé de réinstaller les applications tout en redémarrant l'appareil ?
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour @Bandhi,

Bonne nouvelle !
Le souci que vous rencontrez a été identifié, une correction arrivera lors de la prochaine mise à jour ☺


Bonjour,
@Justin Peut-on en savoir plus sur ce problème identifié ?

J'ai pour ma part une Samsung Tab A (2016) en Android 7.0 sur laquelle je ne parviens pas à visionner les videos de Voomotion ni de BeTv Go.

Je n'ai aucun de ces problèmes avec mon Galaxy S6 Edge, qui utilise les mêmes paramètres de connexion (même wifi).

Sur la tablette, j'ai bien accès à Voomotion, je vois la grille des programmes, tous les menus sont accessibles et je parviens même à piloter l'évasion.
Ce n'est qu'au moment de lancer la vidéo souhaitée que le "sablier" (cercle) tourne qq secondes pour arriver au message d'erreur 106000 avec l'intitulé "parse error" ou "http time out" (dans BeTv Go, il me semble que c'est "le réseau est indisponible").

Des idées de solutions ?

En vous remerciant.

Peps
Niveau d'utilisateur 4
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Android 4.0.4, ca devient de plus en plus difficile à supporter.
Attendez-vous tout de même prochainement à ce que VOOmotion ne tourne plus du tout dessus.

Il serait tout doucement temps de jeter un oeil aux catalogues de nouvelles tablettes.
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Bonjour Justin,

Que voilà une bonne nouvelle, même si depuis, j'ai repris l'habitude de lire, ce qui n'est finalement pas plus mal.
Mais il est vrai que parfois, je préfèrerai continuer une émission bien blotti au fond de mon lit, plutôt que dans mon salon...
En espérant donc que le problème soit résolu lors de la prochaine màj.
Je n'irai pas jusqu'à demander où était situé le problème, je suis persuadé que je n'y comprendrais fichtre rien 😉

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