Résolu

VOOmotion sur l'Apple TV4

A quand? De cette manière, plus besoin de multiple decodeurs ni de Air-play dans les autres chambres.

Merci.
icon

Meilleure réponse par Modérateur VOO 19 octobre 2016, 11:48

Ce n'est pas prévu pour l'instant mais VOO continuera toujours à améliorer ses services 🙂 ! Merci pour votre retour. Ce type d'informations nous permet d'en savoir toujours plus sur les volontés de nos clients.

Le Plus des Officiels VOO

De nouvelles informations concernant VOOmotion sur Apple TV sont à découvrir ici !
Ce message a été édité en août 2018
Afficher l'original

4 commentaires

Badge +14
Bonjour,

Ce n'est a priori pas prévu mais je me renseigne pour confirmer cette réponse.

A bientôt,
Nicolas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Voomotion n'est de toute façon pas prévu pour fonctionner sur de grands écrans comme les TV mais sur smartphones ou tablettes voire un PC .. Ce n'est pas de la HD mais de la simple SD a 480p maxi .. Donc mis à part si vous aimez les gros pixels ce ne sera pas top du tout ...
Badge +14
Ce n'est pas prévu pour l'instant mais VOO continuera toujours à améliorer ses services 🙂 ! Merci pour votre retour. Ce type d'informations nous permet d'en savoir toujours plus sur les volontés de nos clients.

Le Plus des Officiels VOO

De nouvelles informations concernant VOOmotion sur Apple TV sont à découvrir ici !
Ce message a été édité en août 2018
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Voomotion n'est de toute façon pas prévu pour fonctionner sur de grands écrans comme les TV mais sur smartphones ou tablettes voire un PC .. Ce n'est pas de la HD mais de la simple SD a 480p maxi .. Donc mis à part si vous aimez les gros pixels ce ne sera pas top du tout ...

Idem pour BeTV GO... à la seule différence près que BeTV GO est quand même dispo aussi sur console Xbox One, qui peut être connectée en HDMI sur une TV !

Mais pour avoir téléchargé et installé l'app MyCanal sur mon iPad et avoir branché ledit iPad en HDMI sur ma TV (pour la tester), et ayant téléchargé du contenu vidéo disponible hors de France (exemple : la Semaine des Guignols), j'ai constaté que c'était aussi de la SD... donc, tant BeTV et VOO que Canal+ en France considèrent que leurs apps respectives sont et resteront pour des "seconds écrans... de petite taille" (smartphones, tablettes, écrans d'ordis), et donc seulement en SD (la HD étant réservée pour les "décodeurs à louer").

Ceci dit, je trouve quand même un peu débile que BeTV GO puisse être dispo sur console Xbox One seulement en SD : à quoi ça sert d'avoir BeTV GO sur console à brancher en HDMI sur une TV si ce n'est que pour avoir de la SD ? Je parle ici du contenu "à la demande" (pour les gens qui n'ont qu'une Voobox ou la carte TV numérique, parce que ne voulant pas louer de décodeur, car une Voobox et la carte TV numérique donnent accès aux chaînes "live" en qualité HD).

Commenter