voomotion sur Edge

Afficher le premier message

50 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
j'ai juste désactivé le filtre smartscreen pour edge et cela refonctionne, mais je ne sais pas si c'est risqué ou pas.

@roylion15 @RDLRadiolibre007 pas risqué ? Si c'est bon, je valide la meilleure réponse :)

Bonjour,

Bien curieux de voir la réponse à cette question, moi je dirais risque modéré pour autant qu'on adopte un comportement prudent, le smartsceen est surtout fait pour protéger les "cliqueurs fous" je pense.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bizarre aucun souci avec ce filtre activé... perso je préfère le laisser activé.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,

Les derniers échanges n'apportent rien de neuf et vont dans une direction qui ne présage rien de bon. Ils ont donc été supprimés. Gardons une bonne entente sur ce forum :)

@RDLRadiolibre007 merci de modérer vos propos. Je ne peux que vous conseiller de proposer des réponses plus claires, et sans énervement (propos insultant ou "!!!!!!!" un peu partout).

Bon 15 août à tous.

A bientôt,
Nicolas

ok je suis d'accort avec vous Alor que les autre me respecte aussi . car en 1 er insider en Windows 10 n'est pas donner a tout le monde , insider en Windows 10 il faut y travailler tout les jours et pas une fois tout les 15 jours .
je avais donner des solution déjà appliquer a plusieurs fois .
mai il y en qui on rigoler.
or réinitialisé sont pc via Windows defender est la solution la plus simple sen perdre ces donnée .
je peut donner des astuce pour Windows 10 mai je ne aime pas ceux qui vient dire je ne connais rien
et qu'il arrête
de critiquer si je écrit avec des faute de orthographe et qui ne en fait pas .
merci a vous 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
@RDLRadiolibre007
On vous a pourtant dit que le multipost est interdit par la charte et vous continuez dans la même voie ...
Utilisez la fonction « modifier » si vous voulez ajouter des infos à un post précédent, vous avez 1h pour l’ éditer.
Merci .
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @roylion15,

Comme l'ont dit @roylion15 et @Nicolas, et comme indiqué dans la Charte du Forum, le multi-post n'est pas toléré. De plus, même si les informations que vous communiquez peuvent être pertinentes, celles-ci ne sont pas en lien avec le sujet.

J'ai supprimé vos derniers messages, ceux-ci n'ayant pas de lien direct avec la demande de l'auteur. Si vous souhaitez discuter plus en profondeur de Windows 10, n'hésitez pas à créer un sujet, il y aura certainement des intéressés (dont moi) ☺

Commenter