Résolu

voomotion sur box Android : réseau indisponible

Badge +2
Bonjours,

j' ai des coupure aléatoire avec comme message "réseaux indisponible"
j utilise l application android mise à jour
je suis connecte via le wifi la connexion est bonne
je n'ai aucun problème lorsque je lis un film en streaming via mon pc
visiblement c'est soit le routeur ou c'est l application
icon

Meilleure réponse par Modérateur VOO 25 février 2016, 13:02

La réponse est au final très simple... VOOmotion est disponible sur smartphone et tablette uniquement. waterfolw dispose d'une box Android MK808B Plus sous Android 4.4.

Par acquis de conscience, nous avons préféré vérifier si tout fonctionnait bien chez waterwolf depuis la mise à jour.
Afficher l'original

10 commentaires

Badge +14
Bonjour waterwolf,

Désolé pour le temps de réponse. Rencontrez-vous encore ce message ? Et si c'est le cas, avez-vous testé l'application depuis une autre connexion depuis lundi ?

Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous conseille d'abord de redémarrer le modem et votre smartphone ou tablette.
Badge +2
je continue de tester car c'est assez aléatoire

j' ai un truc assez bizarre avec le routeur parfois quand je démarre mon pc je n'ai pas de connexion il faut que je débranche et rebranche le câble réseaux j'ai remarquer que la led verte ou est brancher mon pc reste allumée même si le câbles est débranché
il faut que je réinitialise le routeur pour que cela redevienne normal ?
Badge +14
Vous parlez de quel routeur ? Roylion va peut-être passer par ici 😃
Badge +2
le netgear bien sur
parfois avec la tablette à côté du routeur il faut que je désactive et réactive le wifi pour être connecter
Badge +14
Si le redémarrage n'a pas fonctionné, vous pouvez tenter de le réinitialiser. Par contre, vous avez des soucis avec d'autres sites/applications ?
Badge +2
j'ai déjà réinitialiser , couper l alimentation du routeur il continue à foiré aussi bien avec le wifi qu'avec la connexion par câble voir explication plus haut
c'est pas dramatique on coupe on relance ou on débranche un câble et ça repart mais c'est chiant si j avais les moyens il aurait belle lurette que j'aurais acheté un routeur digne de ce nom
alors j'ai testé une vidéo sur you tube pendant un heure pas de perte réseaux

donc ma conclusion votre application voomotion dois foiré un peu tout comme le routeur 😞
Badge +14
Nous allons analysé votre cas plus en détails. Je reviendrai vers vous dans le courant de la semaine prochaine.

Merci pour votre patience.
Badge +14
La réponse est au final très simple... VOOmotion est disponible sur smartphone et tablette uniquement. waterfolw dispose d'une box Android MK808B Plus sous Android 4.4.

Par acquis de conscience, nous avons préféré vérifier si tout fonctionnait bien chez waterwolf depuis la mise à jour.
Badge +2
et les gars faut arrêter les conneries box androide ou tablette ou smartphone l’équipement embarqué c'est le même l'interface est exactement la même
c'est votre application qui pose problème les autres applications androide fonctionne très bien même en streaming j'ai aucune coupure
j'ai même un autre problèmes avec l’application sur iphone je sais plus me connecter avec mon login et pass et le routeur il faut couper et rallumer le wifi pour que je puisse me connecter
Badge +14
Pour ce qui est d'Android, ce n'est pas le cas. Vous trouverez les configurations requises pour installer ou regarder VOOmotion sur voo.be. Les boxes Android n'en font pas partie.

Par contre, vous parlez d'un problème avec votre iPhone. Nous avons déjà analysé vos connexions etle souci ne semble pas venir de l'application. Avez-bien effectué la dernière mise à jour ? Peut-être aussi faire un reset de votre iPhone (j'ai aussi eu un souci du genre lors de la dernière mise à jour et un reset a solutionné ceci) ?

Commenter