VOOmotion sur box Android

Badge +2
  • Promeneur
  • 38 commentaires
Bonjour
A quand une application voomotion qui fonctionne sur box androïde ?
Je m'explique j'ai une connaissance qui est abonné à votre pack trio.
Il voudrait pouvoir regarder la Tv dans sa chambre mais pas de câblage, et pas possible de placer celui-ci.
Par contre dans cette pièce il reçoit parfaitement le signale Wi-Fi, donc je me dis je vais lui placer une box androïde avec l'appli voomotion mais aucune compatible ou fonctionne sporadiquement.
Vous me direz pour quoi pas mettre portable, déjà pas très pratique et n'en possède pas un.
De la ma question.
Bonne journée

Le Plus des Officiels VOO

De nouvelles informations concernant VOOmotion sur Android TV sont à découvrir ici !
Ce message a été édité en août 2018

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Quelle box Android ?
L’application actuelle tourne sur la plupart des box android normal... il faut juste installer l’apk manuellement et ça marche bien ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour zepe,

Vous êtes libre d'utiliser VOOmotion sur une box androïd mais nous ne pouvons pas vous garantir le bon fonctionnement de l'application via ce système étant donné que nous ne proposons pas ce service. Vous pouvez consulter cet article qui vous indique tous les appareils sur lesquels vous pouvez accéder à VOOmotion. 🙂

Bonne journée !
Badge +2
Bonjour Roylion 15
Hello
Quelle box Android ?
L’application actuelle tourne sur la plupart des box android normal... il faut juste installer l’apk manuellement et ça marche bien ...

W95, X96, Maytec 5G, Hornet 5G etc , sur W95 ça fonctionne par moment si vous avez le type de box qui fonctionne je suis preneur.
Concernant l'appli je l'ai installée via Google play je vais essayer manuellement.

Bonne journée😃
Badge +2
Bonjour,
Appli installée manuellement le son mais pas d'image.
merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Non, je n’ai pas testé toutes les box mais T96 , H96, nvidia shield ca fonctionnait chez moi ... l’installation via le playstore ne marchait pas sur ces box et marquait incompatible pourtant ça fonctionnait en installation manuelle
Badge +2
Bonjour
merci de ta réponse je vais prendre une des trois
Bonne journée
Badge +2
Bonjour
Merci à roylion15 j'ai pris la H96 fonctionne en effet changement de chaine un peu lent mais une fois dessus fonctionne très bien merci pour mon pote.
bonne journée

Commenter