Résolu

VOOmotion sur Asus Zenpad

Fonctionnait bien sur tablette ACER A1 840 ne fonctionne plus sur nouvelle tablette ASUS Zenpad ANDROID 5.0.2. MAJ rapide svp !!!
icon

Meilleure réponse par Modérateur VOO 28 janvier 2016, 19:40

Bonjour,

La prochaine mise à jour de VOOmotion permettra de résoudre les problèmes avec les devices Asus. Je n'ai malheureusement pas encore de date à annoncer mais l'équipe VOOmotion y travaille sans relâche.

A bientôt,
Nicolas
Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Tu utilises bien l'application et non pas "le lien" web ?
J'utilise bien sûr depuis longtemps l'appli (qui fonctionnait très bien sur autres tablettes et smartphone) et non le lien.
J'ai exactement le même problème que JM Fierain qui le 07/01/2016 notait en remarque sur les appréciations de Voomotion :"Visionnage impossible.Je possède une Asus ZenPad S 8" sous lollipop. J'arrive à me connecter, mais quand j'appuie sur "regarder", rien ne se produit ! Alors que sur la vieille Samsung Galaxy Tab 2 c'est nickel.. Faites quelque chose....
Seule différence, c'est que je possède un Zenpad 10".
J'ajouterai la copie de ce commentaire en provenance du site Vandenbore :"ASUS ZenPad 10, malgré l'installation réussie de VOOmotion, refuse, sous Android 5.0.2, le LIVE TV de VOO. Nous sommes plusieurs utilisateurs dans le cas (cf. le forum de VOO sur ce sujet). Apparemment ni ASUS, ni Vandenborre, ni VOO ne semblent connaître (chercher?) l'origine de cette situation. Une tablette sans la possibilité de regarder la TV est un produit beaucoup moins utile, autant savoir...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
e-bay?:)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hum, oui problème connu mais cela ne vient pas forcément de l'appareil mais de la version d' Android 5.x que cette tablette utilise ... Egalement malgré un numéro de version 5.xx certains fabricants modifient certaines choses et réglages dans le système d'exploitation ce qui pose souvent des soucis de compatibilité avec des applis ce qui n'est pas forcément de la faute de VOO ...
Question...alors, on fait quoi??
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je ne devrais pas dire çà mais si VOO ne sait rien y faire et que çà vient de Android 5.X etc... : On revend sa tablette Android pour acheter un Ipad air ou une bonne tablette Windows, là je peux te dire que çà marche correctement ...
Bonjour kikaschut,

Oui, nous sommes bien informé de la situation que rencontre certains de nos clients suite à l'utilisation d'une tablette Samsung Zenpad. Nous en parlons déjà dans un autre sujet du Forum.

Le commentaire de roylion15 est tout à fait juste : certains fabricants modifie quelque peu les informations relatives à la version installée.

Nous nous efforçons de résoudre cela afin que vous puissiez à nouveau regarder VOOmotion sur votre tablette.

Bien à vous,
Fabrice
Badge +9
Je ne devrais pas dire çà mais si VOO ne sait rien y faire et que çà vient de Android 5.X etc... : On revend sa tablette Android pour acheter un Ipad air ou une bonne tablette Windows, là je peux te dire que çà marche correctement ...

Ou l'achat d'une tablette Nexus, c'est de l'Android sans surcouche 😉
Badge +14
Bonjour,

La prochaine mise à jour de VOOmotion permettra de résoudre les problèmes avec les devices Asus. Je n'ai malheureusement pas encore de date à annoncer mais l'équipe VOOmotion y travaille sans relâche.

A bientôt,
Nicolas

Commenter