Résolu

voomotion sur appareil rooté

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonjour

j ai une question est il possible t utiliser voomotion et myvoo sur appareil rooté car j aimerais rooté mon smartphone mes ne sachant pas si les application voo fonctionneront après le root je n ose pas

merci de vos réponse
icon

Meilleure réponse par mikL 17 février 2019, 17:32

Je viens de faire le test.
Voomotion ok
MyVOO non ok.

Voilà ☺️

Le Plus des Officiels VOO

L'application a été conçue, initialement, pour des appareils non rootés. Nous ne pouvons donc pas certifier le bon fonctionnement de celle-ci sur un appareil rooté. 🙂
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Pour Voomotion, je ne pense pas que çà pose problème en passant par une installation manuelle par contre MYVOO çà ne fonctionne pas vu que des testeurs ont eu la blague lors du test beta de l'appli ...
Il faut bien penser que ce n'est pas forcément VOO qui bloque mais parfois aussi le Google playstore, ce qui sont deux choses différentes ...

Il existe des possibilités de "masquer" le root également...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Voomotion ok
MyVOO non ok.

Voilà ☺️

Le Plus des Officiels VOO

L'application a été conçue, initialement, pour des appareils non rootés. Nous ne pouvons donc pas certifier le bon fonctionnement de celle-ci sur un appareil rooté. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Voomotion ok
MyVOO non ok.

Voilà ☺️

Merci pour le test 🙏
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
merci pour l info et si on masque le root sa irais pour myvoo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
merci pour l info et si on masque le root sa irais pour myvoo

Oui.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous,

@chris2011 : vous avez toutes les réponses à ce sujet. Mais je tenais à préciser que l'application a été conçue, initialement, pour des appareils non rootés. Nous ne pouvons donc pas certifier le bon fonctionnement de celle-ci sur un appareil rooté. 🙂

Commenter