Résolu

Voomotion sur Android TV ?

Bonjour,

Je suis client Voo Triple play.

Possédant Android TV sur une tv, j'aurais voulu y installer votre application VOOmotion afin de pouvoir accéder à mon abonnement tv sur cette tv.
Le problème est que l'application VOOmotion n'est pas étendue/autorisé à l'android TV qui tourne sous android lolipop.
L'application fonctionnant sur les smartphones android, j'aurais aimé savoir si il vous était possible d'étendre/autoriser votre application pour l'android TV ?

Merci.
icon

Meilleure réponse par Modérateur VOO 5 janvier 2016, 20:33

Oui, je comprends bien l'utilité. Vous avez d'ailleurs raison.

Pour l'instant, il n'est pas possible d'avoir VOOmotion sur Android TV. Des évolutions de l'application permettront de répondre à vos attentes, peut-être à travers une solution alternative.

Cette réponse est pour l'instant validée mais s'il y a du changement, je vous averti directement via ce sujet 🙂
Afficher l'original

3 commentaires

Badge +14
Oui, je comprends bien l'utilité. Vous avez d'ailleurs raison.

Pour l'instant, il n'est pas possible d'avoir VOOmotion sur Android TV. Des évolutions de l'application permettront de répondre à vos attentes, peut-être à travers une solution alternative.

Cette réponse est pour l'instant validée mais s'il y a du changement, je vous averti directement via ce sujet 🙂
Bonjour,

Je vous en remercie.
Je pense qu'il pourrait être intéressant pour VOO d'étendre VooMotion sur Android TV, car dans mon cas par exemple la pièce où se trouve ma tv ne comporte pas de prise coaxiale.
Ainsi avec l'application Voomotion, il me serait quand même possible de disposer des chaines tv dans cette pièce.

Merci.
Badge +14
Bonjour Peter,

Bonne question mais il semble plus pertinent que VOOmotion reste sur tablette et smartphone. Sinon, vous n'auriez plus l'utilité des décodeurs.

Je me renseigne pour avoir une réponse à ce sujet.

A bientôt,
Nicolas

Commenter