Hello
Avez vous essayé une désinstallation complète et vider cache ensuite la réinstaller ?
marque et modèle du smartphone version du système ?
Bonne soiree
oui, j'ai tenté, mais en vain.
Je vois d'autres critiques semblables dans le store.
Sans doute qu'une mise à jour de l'OS est nécessaire désormais, mais cela prive un bon nombre de personnes qui n'on pas un smartphone dernier cris et/ou qui ne peuvent pas mettre à jour l'OS (mon cas)
Pouvez-vous me dire quelle est votre version d’android actuellement et quel est le modèle de votre smartphone ? Il faut au minimum la version 5.0 pour pouvoir utiliser
VOOmotion.
C’est une solution à court terme, car la version précédente utilise toujours le Flash Player. Et à la fin du mois, cette version sera totalement obsolète.
@speculoos : je remonte l’information aux développeurs. Je vous tiens au courant.
Auriez-vous la possibilité de faire le test de DRM (comme indiqué dans l’autre sujet) ? Si oui, l’idéal serait de poster votre résultat ici uniquement afin de ne pas se mélanger avec d’autres clients .
Un grand merci au service technique de m'avoir contacté (c'est rare d'avoir un tel service, il faut le dire)
Mais voilà donc même la version 4.3 sera bientot obsolete, il faudra se préparer à acheter un autre matériel pour profiter de voomotion sur mobile.
par contre c'est pas évident de trouver les infos pour savoir si tel ou tel modèle est certifié widevine, même ches les grandes marques.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous allez recevoir un courrier électronique vous indiquant comment modifier votre mot de passe.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies