voomotion sur android a des problème . !!!!!

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
voomotion sur Android a des problème pour moi de puis des mois et si on lit les commentaire sur Google Play application les commentaire sont négatif Voo est long a la détente pour répondre Voo me avais répondu quand tout fonctionnais mai quand on indique que il y a des problème on ne vois plus voo répondre . 😁😉🛎💡🤔😎😐😗

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Justement il y a une mise à jour de l'application ( version 4.3.3 ) , il y a 2 jours ...
Elle corrige des problèmes et des bugs rencontrés par les utilisateurs...
A vous de tester et nous rapporter des éventuels soucis sur ce forum
Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
faut ne corrige rien du tout mdrr lol😂🤣😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
" Ne corrige rien du tout' : Ca c'est vous qui le dites ..
Quel est votre problème avec VOOmotion sur Android en fait ?
Parce c'est bien de plaindre mais vous restez fort vague et donc on ne saurait pas vous aider ...
Badge
Bonjour à tous, bonjour RDL,

Il est toujours possible qu' une appli ait un souci. Si le problème est provoqué par l' appli, c'est pratiquement l' entièreté des utilisateurs qui se plaindront. Ce qui ne semble pas être le cas ici.
Il est donc plus que probable que le problème soit dû à une conjonction d'éléments incluant votre matériel et l' appli.
Avez vous fait toutes les mises à jour (système et appli)?
Avez-vous suffisamment de mémoire?
Est-ce que le problème survient alors que toutes les autres appli sont éteintes?
Avez vous intégralement redémarré votre appareil?
Afin que les Tech de Voo puisse faire l' analyse du problème, il faudrait que vous fournissiez un max d'infos. Déposer votre voiture chez le garagiste en lui disant qu'elle ne fonctionne pas ne suffit pas au mécano pour régler le problème!
Bonne journée

ps: pour ma part, nos smartphones, nos tablettes fonctionnent très bien avec Voo.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour à tous, bonjour RDL,

ps: pour ma part, nos smartphones, nos tablettes fonctionnent très bien avec Voo.

Je confirme que VOOmotion fonctionne très bien sur mes smartphones, tablettes Android et Apple.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @RDLRadiolibre007,

Je n'ai pas grand-chose à dire de plus que @roylion15 et @Railsavoie. Et comme ils le disent, on aura besoin de plus de détails pour vous aider 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies