Résolu

Voomotion sur Android

Voilà j'ai besoin d'aide, j'aimerais utiliser voomotion sur ma tablette (c'est une Android)! J'ai un abonnement chez voo et j'ai accès à voomotion mais je ne sais lire que les chaînes belge ce qui n'est pas très pratique! Merci pour ceux qui répondront et qui pourront m'aider 🙂
icon

Meilleure réponse par Nicolas 8 février 2016, 16:11

Bonjour Bertrand22 (et bienvenue !)

Pouvez-vous nous en dire plus sur le modèle de la tablette et son système d'exploitation ? Quelques bugs très prochainement résolus sont déjà connus de nos services.

EDIT : il y a eu une mise à jour aujourd'hui de VOOmotion et votre problème est peut-être résolu (selon le modèle :))

Afficher l'original

3 commentaires

Badge +14
Bonjour Bertrand22 (et bienvenue !)

Pouvez-vous nous en dire plus sur le modèle de la tablette et son système d'exploitation ? Quelques bugs très prochainement résolus sont déjà connus de nos services.

EDIT : il y a eu une mise à jour aujourd'hui de VOOmotion et votre problème est peut-être résolu (selon le modèle :))
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Attention, commentaire douteux signalé à la modération, il est déconseillé de cliquer sur ce lien sans plus d'infos.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies