Résolu

Voomotion sous firefox

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Voomotion ne fonctionne plus sous Firefox ( mise à jour ? ou problème html5 ? ) c'est ok sous chrome et Edge.

Danilou
icon

Meilleure réponse par Lodanum 11 mai 2019, 23:41

N'y aurait-il pas un lien avec le blocage du site fait par Google, Firefox,... ? Et également avec Le soucis de connectivité de ma box Evasion que plusieurs personne rencontre?

@roylion15 aura peut être une piste
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
N'y aurait-il pas un lien avec le blocage du site fait par Google, Firefox,... ? Et également avec Le soucis de connectivité de ma box Evasion que plusieurs personne rencontre?

@roylion15 aura peut être une piste
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
je confirme sous Firefox Myvoo et Voo motion ne fonctionne pas Myvoo même problème que sur Google Chrome et Vo motion la problème ne reconnais pas le email et mot passe que on utilise pour se connecter
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Non, il ne faut pas dire que rien ne fonctionne sous FF
FF utilise Google Safe Browsing.
Pour que tous les sites voo fonctionnent y compris voomotion, il suffit de décocher temporairement cette option de sécurité pour qu' il ne prenne pas en compte les infos de Google Safe Browsing .. testé sous FF Quantum 66.0.5

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

OK merci, c'est revenu ajd sans avoir rien bougé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

C'était en effet lié avec le blocage de Google Safe Browsing 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
A mon avis, ils avaient mis leur niveau de sites dangereux on peu trop bas ( ou haut c'est selon ) car même le speedtest voo n'était plus accessible mais ils ont dû corriger car plus de problème sans avoir rien changé pour ma part.

Merci à tous
Danilou

Commenter