VOOmotion se coupe après quelques minutes

depuis quelques temps je ne saisplusaller survoomotion je choisis un programme et après quelques minutes il se bloque et après cela tourne en boucle ou l image reste figée
J utilise une tablette samsug Galaxy
Avant je n avais aucune problème

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @nanou7160,

Nous allons revenir vers vous par message privé pour vous aider.

Consultez votre boite de réception pour ne pas rater ce message. 😉
j'ai répondu au message privé
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
j'ai exactement le même soucis sur galaxy tab s2, et apparement il n'y a aucune solution !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

J'ai régulièrement ce problème mais j'ai remarqué qu'il suffit de "zapper" sur une autre chaine et puis revenir sur la chaine que vous regardez pour que la vidéo reprenne.
Idéalement zappez sur une chaine que vous n'avez pas dans votre bouquet c'est plus rapide, il suffit alors de cliquer sur "ok" quand vous avez le message qui vous informe que vous ne pouvez pas visionner cette chaine pour revenir par défaut sur la chaine en cours, sinon vous devez revenir manuellement sur la chaine que vous regardiez.

Ce n'est pas l'idéal car on perd quand même quelques instants de l'émission mais c'est moins pire que de tout rater.
Badge +1
Bonjour,

J'ai identiquement le même problème que vous avec mon iphone 6s en utilisant l'application.. l'image bloque après qq minutes ou m'affiche ce message. Je ne trouve pas de solutions 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello Karlus,

Essayez avec le mode expérimental (Info / Diagnostic / Experimental player mode).

Nous allons revenir vers vous par message privé pour vous guider davantage.
Badge +1
Hello @Lionel S

Attention, il n'y a pas de mode expérimental sur l'app iOS 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Oups, je n'avais pas fait attention à l'appareil, comme tous les précédents étaient des devices Android.

Je vais tester cela sur le téléphone de Mlle S. ce soir en rentrant. Elle a aussi un iPhone 6s.
Badge +1
Le problème persiste toujours malgré le reset d'usine du modem. 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Je ne vois pas trop en quoi un reset usine du modem peut régler ce problème sur VOOmotion ?
Personnellement je possède encore mon ancien iPhone 6S et je n’ai pas remarqué de problèmes.
Je vais retester demain pour voir.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
update ...
Testé Voomotion sur IPhone 6S fraichement remis à jour et aucun problème de saccades, testé sur différentes chaines pendant 2 heures ...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Hello
Je ne vois pas trop en quoi un reset usine du modem peut régler ce problème sur VOOmotion ?
Personnellement je possède encore mon ancien iPhone 6S et je n’ai pas remarqué de problèmes.
Je vais retester demain pour voir.

Le plan de routage a été modifié à plusieurs reprises au sein des modems...
Un routage plus adapté peut réduire les phénomènes de freezes et coupures 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@BlackRaph
Ha, tu me l’apprends et il faut faire un reset usine pour cela ?

Un cool reboot pour recharger la configuration du modem n’est pas suffisant ?

Perso VOOmotion a toujours bien fonctionné chez moi mais bon je suis en bridge et je pense que ça doit mieux marcher avec mon asus que le modem routeur voo en général..,😀
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Un cold boot doit être suffisant sauf dans certains cas rares (config poussée à la main par ex.), là le factory reset peut faire une différence.

Pour le routeur séparé, oui ça peut faire une différence en wifi, la portée et couverture de certains routeurs "haut de gamme" étant supérieure à celle du modem VOO. Perso, j'ai un système meshed Orbi de Netgear et ne m'en séparerait pour rien au monde. (Ou alors pour la nouvelle génération Orbi avec baffle HermannKardon et Alexa intégré) ; )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hum, je me doute !
certes mon wifi va extrêmement bien vu que j’atteins pas loin des 400 dessus sur iPhones et IPad partout dans l’habitation
mais il ne sert que pour les smartphones et tablettes sinon tout ce qui est fixe est en câblé...
Voomotion je le fais fonctionner sur ma Shield ( câble ) tous les jours et je suis très satisfait depuis les dernières versions.

Bonne soirée

Commenter