Résolu

Voomotion se coupe après 1 min

J'ai rebooté mon gsm. Réinstallé Voomotion. Celui-ci fonctionne, mais après 1 min l'image se fige puis plus rien.
J'ai désinstallé à nouveau Commotion et réinstallé mais ça reste le même.
Qui pourrait m'aider svp ?
icon

Meilleure réponse par raphil19 29 avril 2019, 22:32

Dans Info/Diagnostics, il y a un nouveau réglage : "Lecteur en mode expérimental".
J'ai trouvé cette explication dans un post et l'ai désactivé.
Et bien voomotion fonctionne correctement à présent.
Mmerci.
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vous avez suffisamment de réseau à l'endroit où vous avez testé?
J'ai 2 barres de réseau.
De même, lorsque je vais dans l'onglet voosport, celà ne fonctionne pas. Il indique "un problème est survenu ..." alors qu'avant le reboot de mon gsm je n'avais jamais ce genre de problème
Pour info, j'ai fait un speedtest sont voici les résultats : ping 13 ms, gigue 9 ms, descendant 108,2 Mbps et ascendant 7,0 Mbps
Car contre, chez mes parents pas de souci et aucune coupure via leur connection voo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C’est un problème plutôt localisé chez vous ou encore votre quartier et non de VOOmotion en particulier s’il fonctionne correctement autre part ..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @raphil19,

Le speedtest a-t-il été réalisé avec le même appareil qui rencontre des soucis avec VOOmotion ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à faire un speedtest avec cet appareil-là.

Est-ce que d'autres sites (comme Youtube par exemple) fonctionnent correctement ?
Finalement le problème à l'air de venir de mon gsm. Mon épouse a exactement le même modèle. J'ai installé voomotion sur le sien et là pas de coupures.
J'ai donc réinitialisé le mien, réinstallé voomotion et ........ toujours une image figée après 1 minute.
Dans Info/Diagnostics, il y a un nouveau réglage : "Lecteur en mode expérimental".
J'ai trouvé cette explication dans un post et l'ai désactivé.
Et bien voomotion fonctionne correctement à présent.
Mmerci.

Commenter