Résolu

VOOmotion sans produit TV mais ayant NET + payer pour le service VOOmotion

• Promeneur
  • 4 commentaires

Bonjour,

J’aimerais payer pour accéder au service VOOmotion mais je ne trouve pas le formulier dont on dit qu’on doit le remplir.

Si je lis bien, c’est possible sans avoir TV+NET mais seulement NET + payer un surplus.

Mais j’ai donc besoin de votre aide en trouver où le faire! De mon compte MyVoo je ne peux qu’ajouter les offeres gsm et c’est tout.

icon

Meilleure réponse par Marcs 25 octobre 2019, 11:55

Bonjour,

C’est assez étrange comme info, jusqu’à présent l’abonnement à un service télé est (ou était ?) indispensable, peut un un changement tout récent ?

En tout cas sur vooassistance il n’est pas fait mention de cette possibilité de voomotion sans abonnement télé

Seuls les clients VOO ayant au minimum un Pack comprenant la télévision numérique interactive (VOOcorder ou box .évasion) et l'Internet VOO peuvent utiliser VOOmotion.

Ce service n'est donc pas disponible pour les clients ayant:

• Uniquement la télévision analogique
  • Uniquement la télévision numérique (S9, VOObox)
  • Uniquement la télévision numérique interactive (VOOcorder ou box .évasion)
  • Uniquement l'Internet
  • Uniquement la téléphonie
  • Un Pack Duo télévision numérique interactive et la téléphonie
  • Une combinaison de produits (quels qu'ils soient) n'étant pas repris dans un Pack

source : https://assistance.voo.be/fr/support/television/service-multi-ecrans-voomotion/installer-et-me-connecter-a-voomotion/conditions-minimales-d-utilisation/qui-peut-utiliser-voomotion.html

A moins d’un changement tout récent ou très prochain, cela ne semble pas prévu, voyons ce que les officiels en disent @Marie S ?

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

C’est assez étrange comme info, jusqu’à présent l’abonnement à un service télé est (ou était ?) indispensable, peut un un changement tout récent ?

En tout cas sur vooassistance il n’est pas fait mention de cette possibilité de voomotion sans abonnement télé

Seuls les clients VOO ayant au minimum un Pack comprenant la télévision numérique interactive (VOOcorder ou box .évasion) et l'Internet VOO peuvent utiliser VOOmotion.

Ce service n'est donc pas disponible pour les clients ayant:

• Uniquement la télévision analogique
  • Uniquement la télévision numérique (S9, VOObox)
  • Uniquement la télévision numérique interactive (VOOcorder ou box .évasion)
  • Uniquement l'Internet
  • Uniquement la téléphonie
  • Un Pack Duo télévision numérique interactive et la téléphonie
  • Une combinaison de produits (quels qu'ils soient) n'étant pas repris dans un Pack

source : https://assistance.voo.be/fr/support/television/service-multi-ecrans-voomotion/installer-et-me-connecter-a-voomotion/conditions-minimales-d-utilisation/qui-peut-utiliser-voomotion.html

A moins d’un changement tout récent ou très prochain, cela ne semble pas prévu, voyons ce que les officiels en disent @Marie S ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour à tous,

@J.G. : @Marcs vous donne les bonnes informations. Les informations notées sur le site ne sont pas du tout correctes. Je remonte le point à qui de droit pour que ce soit corrigé au plus vite !

Commenter