VOOmotion s'accade régulièrement

Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que j utilise le service voomotion pour regarder la tv sur ma tablette!
Cependant, le service n est vraiment pas optimale! L application s accade régulièrement!
Pourtant ma connection est bonne!
Merci pour votre collaboration bien à vous

4 commentaires

Bonjour antoine027,

Effectivement, je ne constate pas d'anomalie au niveau de votre signal Internet...

Dites-moi...
  • Quel modèle de tablette utilisez-vous et quelle version de quel système d'exploitation ?
  • Les saccades surviennent-elles sur certaines chaînes en particulier ?
  • A certaines heures ?
  • Avez-vous aussi des perturbations sur VOOmotion via PC et/ou smartphone ?

A bientôt,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Si vous ne le faite pas, pensez à éteindre totalement votre tablette de temps en temps.

Sur mon Ipad que j'ai tendance à laisser juste en veille, j'ai remarqué qu'après quelques semaines il rame au point d'avoir des pages internet qui ne s'ouvre plus ou très lentement.
Après un redémarrage mon appareil retrouve toute sa pèche 🙂
bjr perso j utilise voomotion defois sur mon andoid box

avec un bon signal wifi excellent méme et je ne peut pas regardé plus de 10mn sens que sa s arette
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Éric,

L'application VOOmotion n'est normalement pas disponible sur les box Android. Rencontrez-vous ces soucis avec d’autres appareils (téléphone portable, ordinateur ou tablette) également ? Je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il vérifie ce qu’il se passe. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous à ce sujet par message privé ou par téléphone.

Bonne journée 🙂

Commenter