VOOmotion : Regardez la télé partout en Belgique

Afficher le premier message

96 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je confirme toutes les infos fournies par notre membre expert, Marcs 🙂

L'équipe en charge travaille quotidiennement à l'amélioration du service, cela risque donc d'évoluer et chaque mise à jour apporte son lot de nouveautés 🙂 A suivre...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour, voomotion 2.0 vient de pointer le bout de son nez sur l'app store. Très bonne mise à jour, possible de mettre ses chaînes en favoris, la télécommande à été revue ( bien plus de fonction) un mode diagnostic permet de voir qui et quoi sur le réseau, la vitesse de téléchargement... je n'ai pas encore tout exploré mais je dis très bonne mise à jour 🙂
Bonjour,

J'ai installé la dernière version sur mon iphone.

Je vois que je sais regarder la télévision via la 4G. C'est une bonne nouvelle mais est ce que c'était prévu dans cette version ?

Quel est l'utilisation du data pour 10 min de programme ?

Merci
Bonjour,

J'ai installé la dernière version voomotion 2.0 sur mon iphone.

Je vois que je sais regarder la télévision via la 4G. C'est une bonne nouvelle mais est ce que c'était prévu dans cette version ?

Quel est utilisation du data pour 10 min de programme ?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

J'ai installé la dernière version voomotion 2.0 sur mon iphone.

Quel est utilisation du data pour 10 min de programme ?
Merci

Non, ce n'est pas prévu et le problème ne semble pas lié à l'application en elle même car çà le faisait avec l'ancienne version aussi depuis quelques jours et je peux vous affirmer que cela ne va pas durer, c'est un petit souci "passager" sur la plate forme.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
étonnant, sur voomotion v4.0 sur Android, impossible en 4G:(
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ce n'est présent que sur IOS et je ne pense pas que cela soit la version qui "bugge" sinon ils ne l'auraient pas sorti comme çà, mais à un problème chez eux sur la plate forme ... Ils sont au courant car déjà signalé il y a 2 semaines.
Ce n'est présent que sur IOS et je ne pense pas que cela soit la version qui "bugge" sinon ils ne l'auraient pas sorti comme çà, mais à un problème chez eux sur la plate forme ... Ils sont au courant car déjà signalé il y a 2 semaines.

Pourquoi vouloir empecher de regarder via 4G comme c'est techniquement possible ?

Je trouve cela justement super allant régulièrement à la côte et n'ayant jamais de wifi à portée de mon smartphone.
étonnant, sur voomotion v4.0 sur Android, impossible en 4G:(

Je vous confirme que ça marche en 4G (proximus) sur la version IOS
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
D'une part c'est une question de droits tv et aussi cela va consommer pas mal de datas sur votre forfait qui va fondre en qq heures de visionnage... Il est évident aussi que cela ne devrait pas fonctionner sur un autre réseau que celui de VOO CABLE d'où de toute façon il y a donc "bug".
D'une part c'est une question de droits tv et aussi cela va consommer pas mal de datas sur votre forfait qui va fondre en qq heures de visionnage...

Merci pour l'info. J'espère que ce sera possible un jour. Chez proximus c'est possible et je trouve celà vraiment pratique.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Chez PXS, c'est possible sur le réseau PXS (terrestre ou 4G) uniquement et pas depuis un autre opérateur comme VOO à ma connaissance.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Hier, j'ai installé la mise à jour sur iPhone et l'ai un peu utilisée. Je sens la volonté d'aller dans le bon sens mais une fois qu'on a utilisé Molotov ou encore myCANAL, on se dit qu'il y a encore beaucoup de travail avant d'obtenir un résultat convaincant du point de vue de l'ergonomie et des fonctionnalités.

Niveau suggestions, je formulerai les propositions suivantes :
- une amélioration de la qualité du streaming ;
- la possibilité de télécharger tous les programmes à la demande, moyennant un renforcement du nombre de chaînes disponibles via ce moyen ;
- la possibilité de zapper directement depuis le live en plein écran ;
- le cast via les solution de Google et d'Apple ;
- le contrôle du direct et même la possibilité de revoir des programmes diffusés jusqu'à 8h en amont.

Par ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi Be tv Go et VOOmotion n'ont pas encore fusionné, étant entendu que depuis son lancement, Be tv Go n'a pas évolué et n'évoluera sans doute jamais.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Par ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi Be tv Go et VOOmotion n'ont pas encore fusionné

moi je trouve voomotion super, perso pas grand chose à améliorer!
par contre ce que vous dites ici, OUI OUI OUI d'accord à 100%, FUSIONNEZ LES DEUX !!!!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pour vos retours et questions sur la nouvelle version de VOOmotion, rendez-vous dans ce sujet 🙂
Badge +2
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu programmer "Pairi Daïza" à distance et je n'ai pas réussi. Quand j'ai voulu lancer la programmation en cliquant sur le programme en question, le système ne m'a pas permis de le faire. Je ne pouvais que le regarder en direct seulement.
Est-ce que cela est en relation avec la mise à jour, (du 16/05) du modem?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour E. T.,

Non, ce n'est sans doute pas lié 🙂 Pourriez-vous me dire ce qu'il s'est passé ? Avez-vous eu un code erreur ?
Badge +2
Bonjour,
non aucun, il n'y avait tout simplement pas les boutons pour soit enregistrer soit pour programmer!
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Avez-vous bien suivi cette procédure ? Pourriez-vous me préciser le jour, la date de la tentative ainsi que la chaîne ?
Badge +2
Dimanche 21/05 vers 18h20' sur Rtl-tvi, mais j'ai essayé avec les autres et c'était pareil!
Oui, j'ai suivi la procédure mais le problème était qu'il n'y avait pas le bouton pour programmer.
Maintenant tout est rentré dans l'ordre et je peux à nouveau programmer à distance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Découvrez la dernière mise à jour VOOmotion (Android et iOS) dans ce sujet.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies