VOOmotion : Regardez la télé partout en Belgique



Afficher le premier message

100 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour Tiou,

Je souhaite de tout cœur que vos web masters réussisse de passé à une autre technologie, cela n'en sera que plus profitable pour nous, internautes ;)

Si par contre, il y a besoin de testeurs .... suffit de demander ;)

@Pluche
Gerinald
Bonjour,

Nous sommes conscients de certaines faiblesses de flash et du désintérêt progressif du marché des browsers web pour cette technologie. Nos équipes techniques étudient les alternatives possibles (dont HTLM5) pour une évolution future de VOOmotion.

Bonne semaine 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

Je plussoi au commentaire de Boai, Flash est en fin de vie, logiquement, son arrêt est programmé pour cette année, beaucoup de bruit de couloir parle de ce premier semestre.

En ce qui concerne VOO, y a t'il des nouvelles qui nous dit que cette ancienne technologie sera remplacée ???

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
De manière générale, Flash est une technologie qui DOIT disparaître. Il est temps que les fournisseurs changent leurs fusils d'épaules et utilisent d'autre technologie (HTML5) pour déployer leurs flux vidéos. Ou autre (payer pour faire réaliser leur propre software).

Il est grand temps parce que tous les éditeurs de navigateurs annonce la mort de flash pour bientôt (ne sera même plus supporté du tout).
Bonjour Hugues,

Un collaborateur du service technique vous recontactera bientôt ! On va trouver une solution :)

PS : N'hésitez pas à passer dans ce sujet pour mieux comprendre le fonctionnement du Forum 🙂
Désolé, première fois sur ce forum.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hier, vendredi 27/01/2016, de 22H à 22H10, pas de signal sur le Voocorder ? POURQUOI ?

1) On dit bonjour
2) Question courte et non explicite
3) Je pense que vous êtes dans la mauvaise section
Hier, vendredi 27/01/2016, de 22H à 22H10, pas de signal sur le Voocorder ? POURQUOI ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
j'ai exactement le même soucis. Depuis la mise à jour impossible d'utiliser le voomotion sur ma box qui avant allait à merveille. Je suis connecté directement sur mon CPL netflix fonctionne mais une fois que je lance le live TV j'ai le message d'erreur : impossible d'utiliser ce service hors de votre domicile. Par contre si j'utilise ma connexion wifi, j'ai bien accès au live tv mais je perds la connexion toutes les 5 minutes avec un message d'erreur qui me dis que le service est indisponible surement dû à un faible réseau wifi dans cette pièce. Raison pour laquelle je m'étais connecté via CPL.

Auriez-vous une solution?
Box MXQ, version android 4.4.2
Badge
Je pense que c'est le problème, je suis sur la 4g et il faut être sur le wifi. Je suis pour l'instant à l'hôpital de jour et n'ai pas accès au wifi. Merci
Bonjour,

Pouvez-vous nous en dire plus ?

Sur quel réseau êtes-vous connecté lorsque vous essayez d'utiliser VOOmotion ?
Badge
Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi à chaque fois que je veux me connecter j'ai le message vous ne pouvez pas utiliser ce service hors de chez vous. Merci
Bonjour,

Merci pour la précision ;-)
Effectivement il s'agit d'une connexion Proximus...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Est-ce qu'on peut accéder au Live TV de VOOmotion depuis n'importe quelle connexion internet?


Cela ne fonctionne que depuis un réseau Voo, donc vous pouvez regarder une émission en live depuis n'importe quelle connexion Voo (y compris un réseau wifree) mais pas depuis un réseau proximus par exemple.

C'est précisé dans Vooassistance, et aussi sur la page produit de voomotion.



Si vous êtes bien sur un réseau Voo, il s'agit peut-être d'un bug d'activation et dans ce cas un expert Voo devra intervenir.
Bonjour,

Est-ce qu'on peut accéder au Live TV de VOOmotion depuis n'importe quelle connexion internet? Comme cela est indiqué sur le site:

VOOmotion, c’est l’accès à 85 chaînes, pour regarder en direct et gratuitement ce que vous désirez, où vous voulez ! Profitez en plus d’un guide complet de tous vos programmes sur 7 jours.

Or, j'ai ce message:

Désolé, VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaîne TV ou ce programme VOD depuis la connexion Internet à laquelle vous êtes connecté.

Merci 😉
@Globule-X : Pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ? Je vais vérifier que tout soit bien activé :)

@fastboost : Si je comprends bien, le compte VOOmotion de vos parents fonctionne sur votre connexion, mais sur leur connexion, ils ont le message "Cette opération est momentanément impossible" ? J'aurais aussi besoin de leur numéro de client. Vous pouvez me l'envoyer par message privé 🙂
Bonjour Tiou,

Le test a été réalisé sur leur propre Wifi (cela devrait donc fonctionner vu que ça fonctionne chez moi) sur plusieurs chaînes depuis un Samsung sous Android.

Merci 😉
Bonjour,

@Globule-X : Êtes-vous sur le live TV ? Sur quelle(s) chaîne(s) ? Avez-vous essayé à partir de différentes connexions ?


Sur le live sur TOUTE les chaines et testé sur 3 connexion voo diferente et meme sous homespot!!!
Le telephone n est pas root dans le cas ou
Bonjour,

@Globule-X : Êtes-vous sur le live TV ? Sur quelle(s) chaîne(s) ? Avez-vous essayé à partir de différentes connexions ?

@fastboost : Mêmes questions 🙂 + sur quelle version (PC, Android, Mac) ?
Bonjour,

Problème résolu en réinstallant l'application 😉 Merci
Par contre, ça ne fonctionne pas pour mes parents, ils obtiennent toujours le même message d'erreur
Bonsoir
Probleme sur S5 un message d erreur depuis plus de 24heure et sur tout les chaines du live. Une solution?
Merci d avance.
Bonjour Tiou,

Je fais le test ce soir dès que je rentre 😉
Bonjour fastboost,

Si cela ne fonctionne toujours pas après réinstallation, prévenez-moi 🙂
Je connais le fonctionnement, c'était le même principe chez Proximus...
Le test a été fait sur un HUAWEI P8, une IPhone 7 et un Samsung Galaxy S6.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
La programmation des enregistrements peut se faire aussi depuis n'importe quelle connexion vu que c'est justement prévu pour programmer çà de n'importe ou ... je vous suggère de désinstaller voomotion de votre mobile et le réinstaller ... c'est quoi comme smartphone et quelle version de système ?

Commenter