Résolu

VOOmotion : regarder le live tv en étant connecté à ses données cellulaires


Bonsoir,
je trouve dommage qu'il est obligatoire d'avoir une connexion internet VOO à l'extérieur de son domicile afin de pouvoir utiliser Voomotion. Pourquoi n'est-il pas possible d'utiliser la 4G comme à la concurrence? Ce serait tout de même plus simple pour tous et de toute façon il faut posséder un compte client pour se connecter. Je prends l'exemple de Eurosport, on peut visionner via Wifi ou 4G, on peut même regarder en voiture et autre. Bref, j'espère que l'on y arrivera vu qu'il n'y a pas beaucoup de connexion VOO en extérieur et c'est très dommage. Quelqu'un a-t-il une info pour une évolution prochaine à ce sujet?
Bonne soirée à tous. Géry.
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Meilleure réponse par Nathan 27 octobre 2016, 11:05

Comme vous le savez, nous sommes sensibles à vos demandes et nous faisons constamment évoluer notre offre afin de vous proposer le meilleur service possible.

Le service concerné me confirme que ce point est à l’étude, mais nous n’avons cependant pas de date précise à vous communiquer quant à l’éventuelle disponibilité de cette nouvelle fonctionnalité.

Bonne journée 🙂
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4 commentaires

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Bonjour gerychris,

Comme vous l’explique Adrien dans ce sujet du Forum, La fonctionnalité VOOmotion n’est malheureusement pas accessible par la 4G pour le moment.

Je me renseigne auprès du service concerné pour voir où cela en est et je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations.

Bonne journée :)


Le Plus des Experts VOO

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Dans ce cas, pour ne pas dépendre de ce genre de contraintes liées à la connexion internet utilisée, le VPN peut être un très bon ami...
Dans ce cas, pour ne pas dépendre de ce genre de contraintes liées à la connexion internet utilisée, le VPN peut être un très bon ami...

Avec l'avantage que du coup cela fonctionne même à partir d'une connexion wi-fi à l'étranger ou d'un autre opérateur...
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Comme vous le savez, nous sommes sensibles à vos demandes et nous faisons constamment évoluer notre offre afin de vous proposer le meilleur service possible.

Le service concerné me confirme que ce point est à l’étude, mais nous n’avons cependant pas de date précise à vous communiquer quant à l’éventuelle disponibilité de cette nouvelle fonctionnalité.

Bonne journée 🙂

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