Résolu

VOOmotion rame sur tous les navigateurs

Badge
Bonjour à tous,
Merci infiniment pour vos conseils judicieux mais hélas,je n'ai pas trouvé mon bonheur.dans les problèmes de voomotion.Chez moi,je viens de changer de PC et depuis, voomotion rame sur TOUS les navigateurs.J'ai essayé sur "chrome,firefox,opera,safari,seemonkey,IE,et EDGE.Le problème est le même.Il rame.2-3 secondes d'images puis la roue tourne pendant 10 min puis 2-3 images ...... le curseur ne bouge pas plus loin que les 3/4 de la barre.Mon PC est un portable ASUS GAMERS . INTEL CORE I7 . 1 T de disque dur et 8G de RAM DDR4 et une carte GFORCE GTX960M 2G le flash player a la dernière version pour tous les navigateurs . Pouvez-vous m'aider surtout pour regarder VOOSPORT pendant que maman regarde son émission.Le service technique de VOO pense que j'ai un problème sur le PC mais lequel?
Merci d'avance . Vidjonk
icon

Meilleure réponse par Jacques Doppagne 17 février 2017, 14:14

Bonjour à tous
Voilà, j'ai essayé les 3 canaux proposés et le problème était toujours le même.Mais voilà,j'ai essayé autre chose :
lorsque je vais dans la barre des tâches en bas à droite,j'ai le symbole wifi et là, j'ai remarqué au milieu de tous les réseaux que mon routeur modem avait une connexion 5G Voo-xxxxxxx-5G
alors je me suis connecté sur ce réseau avec le même mot de passe et bingo voomotion fonctionne sans arrêt.
Je remercie chaleureusement ceux qui m'ont lu et aidé C'est maman qui va être contente ,elle pourra regarder son film et moi le foot.:D:D:D
Vidjonk,un soixantenaire comblé.
Afficher l'original

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous,
Merci infiniment pour vos conseils judicieux mais hélas,je n'ai pas trouvé mon bonheur.dans les problèmes de voomotion.Chez moi,je viens de changer de PC et depuis, voomotion rame sur TOUS les navigateurs.J'ai essayé sur "chrome,firefox,opera,safari,seemonkey,IE,et EDGE.Le problème est le même.Il rame.2-3 secondes d'images puis la roue tourne pendant 10 min puis 2-3 images ...... le curseur ne bouge pas plus loin que les 3/4 de la barre.Mon PC est un portable ASUS GAMERS . INTEL CORE I7 . 1 T de disque dur et 8G de RAM DDR4 et une carte GFORCE GTX960M 2G le flash player a la dernière version pour tous les navigateurs . Pouvez-vous m'aider surtout pour regarder VOOSPORT pendant que maman regarde son émission.Le service technique de VOO pense que j'ai un problème sur le PC mais lequel?
Merci d'avance . Vidjonk

C'est en Wifi ou en cablé ? Quels sont les niveaux du modem ?
Badge
Je suis en wifi avec un sppedtest de 100Mb de download
Badge
Le modem est sur le canal 5
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je suis en wifi avec un sppedtest de 100Mb de download

Pourriez-vous essayer en cablé direct sur le modem pour voir s'il y a une différence avec Voomotion ?
Badge
Je vais essayer,j'en ai pour un petit moment .Je vais le câbler.Je reviens vers vous.Merci
Badge
Voilà,j'ai fait l'essai et il est concluant.Je n'ai aucune coupure et je suis avec chrome.C'est bizarre car l'ancien PC moins performant fonctionnait très bien.:?
Badge
Pensez-vous qu'il y aie une solution pour le wifi?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Désolé j'étais parti manger.

Pourriez-vous publier ici les graphiques obtenu de votre PC connecté en wifi ?
Quel type de modem avez-vous ?

Dans l'attente vous pourriez faire l'essai en Wifi en changeant de canal. Il y a peut-être dans votre voisinage un utilisateur qui est connecté sur le même canal et qui perturbe votre signal.
Badge
Excusez-moi mais je viens seulement d'avoir votre message . Pourrais-je vous reprendre demain car j'aimerais aller me coucher.
Merci pour votre patience.
Vidjonk
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Excusez-moi mais je viens seulement d'avoir votre message . Pourrais-je vous reprendre demain car j'aimerais aller me coucher.
Merci pour votre patience.
Vidjonk

Aucun problème. A bientot.
Bonjours j ai le méme soucis hiere je voulez passer sur cstar sur mon gsm et rien ensuite sur ma smartbox idem ecrans noir
20h52 toujours le même soucis impossible de regarder voomotion sur mon iPhone et tvbox snif se midi sa marcher sur iPhone la sa charge charge et rien
Depuis dimanche, impossible de me connecter à Voo motion, que ce soit depuis mon PC, ou mon smartphone. J'ai essayé les browsers chrome, firefox et IE, nada. au mieux, j'arrive à avoir la fenêtre mais le choix des chaines reste désespérement noir, au pire, j'ai une erreur 404 ou un petit rond qui tourne sur lui même à l'infini ...
Bref, service payant, mais inutilisable.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Pareil, depuis dimanche, j'ai souvent ça, et ça reste là-dessus :/
Aussi bien sous Firefox (47.0.2, pas la 51) que sous Chrome.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Bref, service payant, mais inutilisable.

Non, c'est un service gratuit 🙂
Badge
Bonsoir Nostromo
Pardonnez-moi de revenir si tard vers vous . J'ai un peu de temps pour vous écouter si vous êtes toujours d'accord.:)
Mon modem -routeur est un VOO de Netgear CG 3700 B.
Que voulez-vous dire par graphique obtenu depuis mon PC ?
Merci de me lire
Badge
Vous m'aviez demandé si j'avais changé de canal. C'est oui,j'étais en automatique puis j'ai configuré le 5 puis le 9 puis le 13.J'habite à la campagne et mes voisins sont assez éloignés en plus,ils n'ont pas internet.:D
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Sur la bande des 2,4 GHz il n'y a pas que les autres Wifi qui peuvent perturber le votre ... plein d'appareils comme la domotique, les babyphones etc... utilisent cette bande ...
alors dans les canaux il faut choisir 1,6 ou 11 .
Avec votre PC gamer n'avez vous pas possibilité de vous connecter en 5 GHz ?
Badge
Bonjour à tous
Voilà, j'ai essayé les 3 canaux proposés et le problème était toujours le même.Mais voilà,j'ai essayé autre chose :
lorsque je vais dans la barre des tâches en bas à droite,j'ai le symbole wifi et là, j'ai remarqué au milieu de tous les réseaux que mon routeur modem avait une connexion 5G Voo-xxxxxxx-5G
alors je me suis connecté sur ce réseau avec le même mot de passe et bingo voomotion fonctionne sans arrêt.
Je remercie chaleureusement ceux qui m'ont lu et aidé C'est maman qui va être contente ,elle pourra regarder son film et moi le foot.:D:D:D
Vidjonk,un soixantenaire comblé.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonsoir,
De nouveau, Voomotion ne fonctionne plus chez moi ( sous Firefox 51.0.1 32 bits !

Voici le message: Error code #: 102100
Description: Loading of the specified resource has failed.
Runtime Error Code: #43
Runtime Error Message: HTTP_TIME_OUT
Resource URL: http://95.182.209.80/voolinear01-drm/RTLTVI/RTLTVI.m3u8?I=01efe3d1-887a-4e1b-92b6-23b8d194d510&K=31&E=20170307214503&A=85.201.223.225&H=C6CEDF37CD7B778D2E8C8CD4F690E384

Pensez-vous que ça fonctionnera un jour ?
Merci de me répondre .
Badge
Bonsoir
Avez - vous une connexion 5G?
Si oui alors essayez de vous connecter avec. Depuis 18 jours je n'ai plus eu aucune coupure. Mon Samsung s5 est connecté aussi en 5g et tout fonctionne.
Badge
Essayez avec Chrome. Voo préfère ce navigateur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
fonctionne bien sous Chrome
par contre chez moi ça fonctionne sous Firefox:? MAIS....version 52.0 (32 bits)!!
et malheureusement:
ne fonctionne plus non plus sous Opéra Néon:(:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
la même chose chez moi ça fonctionne sous Firefox MAIS....version 52.0 (32 bits) et edge aussi
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonsoir
Avez - vous une connexion 5G?
Si oui alors essayez de vous connecter avec. Depuis 18 jours je n'ai plus eu aucune coupure. Mon Samsung s5 est connecté aussi en 5g et tout fonctionne.

Merci du renseignement mais c'est seulement sur mon pc sous Firefox !

Commenter