Résolu

VOOmotion - programme temporairement inaccessible

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Bonjour,

Je souhaite regarder ce dimanche du foot via Voomotion sur mon PC et je reçois ce message d’erreur (en 2 phases):

Ce programme est temporairement inaccessible.

A valid viewing session could not be established, please contact customer support.

Savez-vous règler ce problème?

Merci!

Tigau

icon

Meilleure réponse par XENA 6 novembre 2019, 14:10

• ok ca fonctionne sous Opéra

je me suis souvenu d’un autre post  ou @roylion15  disait de couper le bloqueur de publicité

or Opéra en possède un,activé, dans son navigateur

je l’ai donc coupé

miracle! ca fonctionne

VOO feriez bien de prévenir les clients sur la page VOOmotion!

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

chez moi pas de message d’erreur mais rien, absolument rien pas même le guide ne fonctionne sur PC

excepté la connection (sous Opéra)

sur mon smartphone tout est OK y compris le foot

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Tout fonctionne chez moi , le match sur pc ( testé Chrome et FF ) et autres supports IOS, Android TV … Le guide aussi

Encore une panne bizarre mais pas générale …

Déconnectez vous de votre compte et tenter un reconnexion ou utilisez un autre navigateur

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

c’est mieux que chez moi :joy:

seulement 6 chaînes visibles, mais non regardables (loader tourne sans cesse)

le programme guide TV lui n’est même pas visible

bon maintenant c’est peut-être pas la même panne que tigau?

car je n’avais plus regardé sur PC depuis des mois entiers donc peut-être que mon problème est dû à cela

(avec une appli sur smartphone, non mise à jour j’aurais mieux compris mais bon)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Je ne sais pas; as tu essayé un autre navigateur ou vider tes caches car il y a eu des mises à jour de la plateforme web entre temps  …. 

mais j’utilise VOOmotion sur ma SHIELD quotidiennement plutôt que le décodeur Evasion donc quand il y a un souci avec VOOmotion , je le remarque généralement très vite ….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour à tous,

Le souci est-il toujours présent ? Je suis allé sur VOOmotion hier depuis un PC et je n’ai rien remarqué d’anormal.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Je n’ai plus essayé depuis et les matchs de ce week-end sont terminés ;-)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Sans rire, je viens de réessayer et cela ne fonctionne tjs pas (sur LN24 par ex, car pas de direct sur VooFoot actuellement)

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @tigau,

Avez-vous vérifié si le même souci se présente avec un autre navigateur, et si ce n’est pas le cas, vidé le cache du premier navigateur, comme le conseille @roylion15 à @XENA ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

chez moi ca ne fonctionne toujours pas et je n’ai que 6 chaînes (mais aucune n’est possible à regarder en live) sous Opéra

sous Chrome ca fonctionne

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

J’utilisais Chrome dimanche.

Je vérifierai ce soir (à la maison et avec un autre browser)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • ok ca fonctionne sous Opéra

je me suis souvenu d’un autre post  ou @roylion15  disait de couper le bloqueur de publicité

or Opéra en possède un,activé, dans son navigateur

je l’ai donc coupé

miracle! ca fonctionne

VOO feriez bien de prévenir les clients sur la page VOOmotion!

Commenter