Résolu

VOOmotion : problème d'accès sur MacBook Pro


Bonjour,

Je suis sur MacBook Pro et en allant sur voomotion j'ai le message d'erreur suivant :

"Désolé, VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaîne TV ou ce programme VOD depuis la connexion Internet à laquelle vous êtes connecté."

Comment est ce que je peux régler ce problème?

J'ai essayé plusieurs wifi rien ne fonctionne, j'ai également redémarré l'ordinateur.

Merci.
icon

Meilleure réponse par theo2007 24 octobre 2016, 09:49

Ce problème avait déjà été évoqué ici:
https://forum.voo.be/voomotion-11/voomotion-et-betvgo-sur-macos-sierra-5418/index1.html#post47877
Afficher l'original

28 commentaires

@JMB : Ravi de savoir que tout est en ordre chez vous désormais ! Profitez bien de VOOmotion désormais :)

Bonne journée
Badge +2
@JMB : theo2007 a parfaitement raison, nous sommes déjà informé de difficultés de connexion sur Mac OS Sierra pour VOOmotion. Nous continuons nos investigations pour résoudre cela au plus vite :)


Eureka... ça Marche super.

merci à tous
@JMB : theo2007 a parfaitement raison, nous sommes déjà informé de difficultés de connexion sur Mac OS Sierra pour VOOmotion. Nous continuons nos investigations pour résoudre cela au plus vite 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui je m'en doutais...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Ce problème avait déjà été évoqué ici:
https://forum.voo.be/voomotion-11/voomotion-et-betvgo-sur-macos-sierra-5418/index1.html#post47877
Badge +2
Badaboum... voilà certainement le stuuuuuuuuut
Sur le macbook pro - Mac OS Sierra 1.12
Sur le macbook Air - OS X EL Capitan 10.11.6

Il est maintenant sûr que je mettrai pas le macbook air à jour!!!

Un tout grand merci spécialement à roylion15 d'avoir pratiquement passé le dimanche a essayer de trouver le problème. (et à trouvé)
bàv
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je parlais de la version de Mac OS ?
Badge +2
Oui pas un seul chiffre ne diffère l'un de l'autre.
info: version 1.04
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Adresse IP du modem ce n'est pas çà, elle commence par 10.x est c'est normal mais IPWAN doit donner la même chose que votre IP sur le site de test ... apparemment c'est le cas donc vous n' êtes pas en IP privée.
La version du système est la même sur les 2 macs ?
Badge +2
Pfffft, je viens d'essayer sur le macbook air et là tout fonctionne avec absolument partout les mêmes info.

A+
Badge +2
Désolé de vous embêter avec çà...

adresse ip wan 109.

adresse ip modem câble 10.2

bav
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
IP WAN commence par 10.x dans le routeur ou pas ?
Badge +2
effectivement ils ne sont pas les mêmes...
109.89.
bàv
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
htt://192.168.0.1
Login : voo en minuscules
Pass : clef WPA a l'arrière du modem en majuscules .
Ensuite menu diagnostics IP WAN
Badge +2
Ha ha, et comment je fais pour voir le "ip wan" dans mon modem svp. (je l'ai déjà fais mais ne sais plus)!!!
bàv
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ha,
cette information est celle du modem ou du site ... Vous devez regarder des 2 cotés si les informations sont les mêmes et pas par exemple obtenir une adresse en 10.x sur IP WAN dans le modem ....
Badge +2
svp
109.89
merci
bav
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Ne seriez vous pas passé en IP privée, je ne sais pas si çà peut faire quelque chose mais bon comme le CGN amène des tas de soucis divers, on ne sait jamais ? Que donne le diagnostic de l' IPWAN dans le routeur VOO et sur ce site : http://www.whatsmyip.org/
donnez simplement le 2 premières séries de chiffres pour des raison de sécurité , par exemple "85.28.x.x".
Badge +2
Bonjour,

Oui même lien et j'ai naturellement le même résultat (écran noir avec le commentaire).

bàv
@JMB : Utilisez-vous ce lien pour accéder à VOOmotion sur votre Macbook Pro ?
Badge +2
Merci pour votre diligence, mais non personne n'est connecté...
Serait-il possible de réinstaller "voomotion" sur le mac, ptet que.
@JMB : Lorsque vous rencontrez cette erreur, d'autres personnes sont-elles également connecté à VOOmotion chez vous ?
Badge +2
Bonjour,
En fait, je suis devant la tv et c'est avec mon macbook pro que cela ne fonctionne plus, il m'affiche
ERREUR
Ooop, une erreur s'est produite.
Vous allez être déconnecté.
Par contre à l'extérieur en déplacement pas de souci avec le smartphone.
Comme on dit "Mystère et boule de gomme" ;)
A bientôt
Bonjour JMB,

Avez-vous lu la réponse de roylion15 ? Celle-ci est parfaitement correcte : si vous ne parvenez pas à utiliser VOOmotion en dehors de votre domicile, veillez à bien vérifier que vous connecté sur un de nos Wifi partagés, nos VOO_Homespot :)

Tenez-moi informé 🙂
Badge +2
Bonjour,

Je suis sur MacBook Pro et en allant sur voomotion j'ai le message d'erreur suivant :

"Désolé, VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaîne TV ou ce programme VOD depuis la connexion Internet à laquelle vous êtes connecté."

Comment est ce que je peux régler ce problème?

J'ai essayé plusieurs wifi rien ne fonctionne, j'ai également redémarré l'ordinateur.

Merci.


Salut à tous,

Même problème!!!

Commenter