Résolu

Voomotion plus image après quelques minutes

Badge +2
Bonjour,
lorsque je regarde la TV sur mon ipad 1 via Safari ou google chrome l'image se coupe après quelques instants " voir photo ci joint " il faut que je passe sur une autre chaine pour que la lecture reprenne à nouveau
je précise qu' il y a déjà un bon moment que le problème subsiste avant tout fonctionnais très bien j'ai le même problème sur mon iphone 4 voir même pire sur safari je ne sais même pas me connecter avec mon mot de passe et mon e-mail sur mon pc tous fonctionne bien
icon

Meilleure réponse par Modérateur VOO 6 novembre 2015, 08:43

Bonjour waterwolf,

Non mais ce sera le cas prochainement. Nous vous tiendrons informé personnellement à travers ce sujet.

Bien à vous,
Nicolas
Afficher l'original

6 commentaires

Bonjour Waterwolf,

Vous avez essayé plusieurs navigateurs, et le même cas apparaît que ce soit Safari ou Chrome. Toutefois vous ne rencontrez pas de situation identique sur votre PC.

Celui-ci est-il également Apple ou est-ce un PC équipé de Windows ?

Un sujet a déjà été abordé sur le Forum concernant les arrêts de lecture intempestifs avec VOOmotion sur iPad.

@ bientôt,
Fabrice
Badge +2
mon pc fonctionne sous Windows 7 et tous fonctionne correctement

dans la solution proposé ont dis qu une mise à jour devrait régler le problème
a t elle été faite ?

Merci.
Badge +14
Bonjour waterwolf,

Non mais ce sera le cas prochainement. Nous vous tiendrons informé personnellement à travers ce sujet.

Bien à vous,
Nicolas
Badge +2
merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Le problème ne concerne pas les PC Windows mais plutôt les appareils mobiles sous ios,androïd ainsi que certains mac apparemment.
Badge +14
VOOmotion est maintenant disponible sur l'AppStore 🙂 Rendez-vous sur cette page pour plus d'info !

Commenter