Résolu

VooMotion partout en Europe en Wifi

Bonjour,

J'ai voyagé fin avril début mai à Budapest mais je n'ai pas su avoir accès à VooMotion. J'ai essayé de regarder VooMotion avec l'application sur Androïd mais sans succès.

Est-ce normal, alors que j'ai lu dans une brochure de VOO que tous les contenus VOOmotion sont désormais disponibles partout dans l'Union européenne ?

Merci pour votre réponse.
icon

Meilleure réponse par Antoine L 30 mai 2018, 11:00

Bonjour Georges-Pierre Tonnelier,

Est-ce en ordre ? 🙂
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Aviez vous mis à jour VOOmotion avec la dernière version ?
Quel type de connexion utilisiez vous exactement ?
Quel message d’ erreur aviez vous ?
Note : S’il s’agissait des 3 RTBF c’est normal que cela ne fonctionnait pas.
Niveau d'utilisateur 7

Vous rappelez-vous du message qui était indiqué lorsque vous tentiez de regarder VOOmotion ? Dans tous les cas, je vais demander à ce que l'on vérifie si tout est bien en ordre au niveau de l'activation de VOOmotion sur votre compte. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous à ce sujet !

Vous rappelez-vous du message qui était indiqué lorsque vous tentiez de regarder VOOmotion ? Dans tous les cas, je vais demander à ce que l'on vérifie si tout est bien en ordre au niveau de l'activation de VOOmotion sur votre compte. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous à ce sujet !

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Ma version de VOOmotion est la dernière. Il m'indiquait que cette opération était impossible depuis ma connexion actuelle, comme en Belgique, depuis un autre réseau que celui de VOO. J'ai essayé plusieurs chaînes, pas seulement celles de la RTBF.

Bon après-midi,

Georges-Pierre.
Niveau d'utilisateur 7

Est-ce en ordre ? 🙂
Bonjour,

Oui, merci beaucoup.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies