Résolu

Voomotion opération impossible en dehors de votre domicile

Bonjour,

J'ai un souci avec le voomotion ...
J'ai installé l'application sur mon iPad, activé mon compte etc ... Je me connecte donc , jusque là pas de souci.
Je lance le tv live, et là j'ai le message d'erreur "cette opération est impossible en dehors de votre domicile".

Je suis pourtant bel et bien chez moi ...
Pourriez vous me donner un petit coup de pouce afin que ce service fonctionne ?

Merci.
Erwan.
icon

Meilleure réponse par Modérateur VOO 9 février 2016, 10:33

Boh 🙂 j'ai quand même relancé ce service chez vous par acquis de conscience... ça a peut-être aidé. On ne va pas laisser un nouveau client dans la panade non plus !
Afficher l'original

6 commentaires

Badge +14
Hello !

Vous devriez effectivement y avoir accès... Pouvez-vous tester à nouveau sur votre iPad et aussi sur un ordinateur si possible ?

Si vous n'y avez toujours pas accès, pouvez-vous me confirmer que vous êtes bien directement connecté à votre modem ? Parfois, ça m'arrive aussi de me connecter à un routeur par défaut...

Peut-être aussi vos cookies ? Le navigateur utilisé ? Effacez vos données et essayez sur Google Chrome.

Avec toutes ces infos, on va trouver une solution 🙂
Bonjour Nicolas,

Décidément vous êtes au taquet :)

Je viens d'essayer, et ça fonctionne , je n'ai pourtant rien fait, les nouvelles technologies sont parfois capricieuses dirons nous.

Merci 🙂
Badge +14
Boh 🙂 j'ai quand même relancé ce service chez vous par acquis de conscience... ça a peut-être aidé. On ne va pas laisser un nouveau client dans la panade non plus !
Bonjour,

J'ai le même problème pouvez-vous m'aider?

D'avance merci
Badge +14
Bonjour Alain !

Du coup, ça sera les mêmes questions pour vous aussi 😞

Hello !

Vous devriez effectivement y avoir accès... Pouvez-vous tester à nouveau sur votre iPad et aussi sur un ordinateur si possible ?

Si vous n'y avez toujours pas accès, pouvez-vous me confirmer que vous êtes bien directement connecté à votre modem ? Parfois, ça m'arrive aussi de me connecter à un routeur par défaut...

Peut-être aussi vos cookies ? Le navigateur utilisé ? Effacez vos données et essayez sur Google Chrome.

Avec toutes ces infos, on va trouver une solution :)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
moi aussi j'ai ce message (sous android) lorsque j'essaie de me connecter en 3G, EDGE
en wi-fi ça fonctionne (au même endroit):)

Commenter