Résolu

VOOmotion ne s'active pas malgré multiples demandes


  • Promeneur
  • 1 commentaire
Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je fais la demande pour activer VOOmotion mais l'option réaparait toujours sur mon compte my voo et je ne dispose pas de toutes les fonctionnalités.

Pouvez-vous m'aider?

Bàv,
icon

Meilleure réponse par rma 29 mai 2017, 10:37

VOOmotion n'était pas activé malgré mes demandes sur le site, c'est maintenant fait.

Merci
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour rma,

Bien sûr, nous allons vous aider 🙂

Si je comprends bien, VOOmotion a bien été activé dans myVOO mais vous ne parvenez pas à lancer l'application ?
Sur quel support utilisez-vous VOOmotion ?

Le Plus des Experts VOO

Se connecter à VOOmotion
VOOmotion n'était pas activé malgré mes demandes sur le site, c'est maintenant fait.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Super nouvelle :)
Je suis ravie de voir que VOOmotion fonctionne à présent !

Commenter