Voomotion ne fonctionne plus sur Mozilla Firefox

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour,
Tout est dans le titre, via Firefox, plus aucune chaine ne fonctionne: error code: 100200.........

Cela est déja arrivé il y a quelques mois d'ici mais maintenant cela se " remet " pas !

Merci de me tenir au courant !

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
EDIT:

A ce moment VOOMOTION refonctionne normalement !
Merci et désolé.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Mujos,

Content de voir que c'est en ordre, et ne vous excusez pas, il ne faut vraiment pas hésiter à signaler un souci ici :)

Il y a quelques mois, ce message d'erreur s'affichait sur une version en particulier de Mozilla Firefox. si le souci se représente, n'hésitez pas à tester VOOmotion avec un autre navigateur :)

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Désolé de squatter le sujet de quelqu'un d'autre, mais je rencontre exactement le même problème pour l'instant. Testé sous Firefox, Chrome ou l'appli Voomotion sur android.
Sous windows, cette erreur 102100 et sur l'appli, réseau indisponible... Bon ben pas de basket 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour Kane,

Ce souci se produit t'il uniquement sur une chaîne en particulier ou sur l'ensemble des chaînes ???

Regardez si dans les post parlant déjà de ce problème, pourrai vous aider :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Toutes les chaines sont impactées mais bon, je viens de réessayer, et ça fonctionne maintenant.
Comme le disait Cloclo : "Ça s'en va et ça revient..." 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour Kane,

Un petit nettoyage des caches ne serai pas de trop, de même, nettoyage des cookies .... :)

En toutes logique, cela ne devrai pas avoir d'impact sur VOOmotion, mais voir l'antivirus, un bloqueur de pub qui fait du zèle .... ou encore, une mise à jour qui fait foiré l'ensemble ...

Ne pas oublié que VOOMotion contient du Flash, voir si une mise à jour n'a pas fait foiré le programme ...

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour,

Chez moi ça fonctionne normalement, j'ai rien fait pour...! Comme dit Kane, ça s'en va et ça revient....

Utile peut-être: je suis sous Firefox 54.0.1 ,il me demande tout le temps de passer à la version suivante (55.0.3 ) mais j'ose pas le faire de peur d'avoir de nouveau des problèmes!

Ça commence à bien faire chez Firefox, ils changent et suppriment " flash " et il n'y a pas de solution de rechange...en tous cas, si quelqu’un a une idée, je suis preneur !!:S

PS: je vois que chez Kane il fonctionne sous Android et a la même erreur: cela proviendrait-il de l'application VOOMOTION ???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

Adobe Flash s'installe indépendamment des navigateurs, et il devrai en toutes logique disparaître d'ici peu ....

Par contre, les navigateurs interprète différemment cet addons ...

Sous Linux par exemple, ils nous est impossible de visionner VOOMotion ... pourtant, tout est bien installé pour que cela fonctionne ... :)

D'autres utilise Chrome et non Chromium, ou il semble que VOOMotion fonctionne sans souci ... sous Windows ...

Vivement que tout cela passe en HTML5, on devrai avoir moins de problème :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

C'est une bonne chose que ce soit réglé 🙂 je remarque que nous avons eu plusieurs sujets par rapport à des soucis avec VOOmotion avec ce message d'erreur, parfois sur Google Chrome et Internet Explorer, souvent sur Mozilla Firefox. Cela ne semble pas arriver au même moment pour tout le monde, donc je pense que l'on peut oublier l'hypothèse d'un souci général. J'aimerais savoir plus précisément ce qui ne va pas, mais dans la majorité des cas, le souci se règle de lui-même en quelques minutes ou quelques heures tout au plus. Ce n'est pas évident d'analyser cela dans ces conditions.

Si vous avez de nouveau le message d'erreur, n'hésitez pas à commenter ce sujet et indiquez à peu près à quel moment il apparaît, cela m'apportera des éléments supplémentaires pour arranger cela pour de bon.

Commenter