Résolu

voomotion ne fonctionne plus

Bonjour à tous,

Voilà un petit temps que je suis allé sur voomotion mais comme le tour de France reprend...☺

Je sais me connecter mais là, bizarre, je n'ai que 6 chaine disponible (plus de chaine française ...).
Je lance RTBF et là, rien ne se passe.

J'utilise firefox 67.0.4

Quelqu'un aurait une astuce ?

Merci à tous
icon

Meilleure réponse par roylion15 6 juillet 2019, 18:10

Hello
Les 3 chaînes de la RTBF ne sont disponibles qu’a votre domicile déjà ...
Ensuite pour accéder aux autres chaînes il faut aller cliquer sur suivant en bas de la liste
Si cela ne va pas avec Firefox essayer un autre navigateur comme Chrome ou Edge, opéra .
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Les 3 chaînes de la RTBF ne sont disponibles qu’a votre domicile déjà ...
Ensuite pour accéder aux autres chaînes il faut aller cliquer sur suivant en bas de la liste
Si cela ne va pas avec Firefox essayer un autre navigateur comme Chrome ou Edge, opéra .
Bonjour roylion

"Les 3 chaînes de la RTBF ne sont disponibles qu’a votre domicile déjà ..." je suis bien chez moi😉 ...

"Ensuite pour accéder aux autres chaînes il faut aller cliquer sur suivant en bas de la liste" : que 6 chaîne disponible donc impossible a scroler 😞

"Si cela ne va pas avec Firefox essayer un autre navigateur comme Chrome ou Edge, opéra" .
Effectivement, sur ton conseil, je suis passé par chrome et là, cela fonctionne en plus j'ai bien toutes les chaines

C'est quand même fou quand 2019 il faut changer de navigateur en fonction de l'application que l'on veut démarrer 😡

A moi le tour de France 😊

Merci roylion
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
En général ça fonctionne sous FF mais parfois une mise à jour amène un bug ou l’autre ...

Commenter