Voomotion ne fonctionne pas

Afficher le premier message

35 commentaires

Badge +1
Sur mon PC de bureau sous Windows 10 ça fonctionne parfaitement !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
C’est donc bien votre pc qui a un problème...
Est-il bien à jour ce PC ?
N’oubliez pas que Windows 7 ne sera plus supporté par Microsoft à partir de Janvier 2020 ...
Il faudrait le passer en win10 ou voir pour un neuf ...
Badge +1
Oui il est parfaitement à jour ! Dommage car mon pc portable fonctionne très bien à part cet inconvénient... On veut nous obliger à acheter du nouveau matériel, c'est triste !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
on ne vous y oblige pas... vous pouviez upgrader en 2015 normalement...
Et toujours maintenant si votre Windows 7 est officiel, il y a moyen de passer en 10 en utilisant la clef du 7 et de faire un upgrade mais faut voir si le pc supportera win 10 ...
pouvez vous donner le modèle exact du PC et sa configuration ?
Badge +1
Ok, voici ce que je peux vous dire de mon portable :
Packard bell
EasyNote LS13HR
Windows 7 Edition familiale Premium
Service Pack 1
Evaluation 4,4 indice de performance Windows
Processeur Intel Pentium(R) Pentium(R) CPU B940 @ 2 ghz
Mem Ram 6,00 Go (4,36 Go utilisable)
Sys exploitation 64 bits
ID de produit: 00359-OEM-8992687-00006
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Bah sur le site du fabricant, il n'y a rien pour Windows 10 ... mais win 10 reconnaît normalement presque tous les matériels ...
C'est un petit pc avec un pentium B940, donc pas une bête de course ...
Pour passer en win 10, il faudrait déjà mettre un SSD à la place du HDD ( vu son âge ) et faire une réinstallation propre du système; sinon il va ramer ...
Pour ce qui est de la clef pour la réinstallation, elle devrait se trouver sur un sticker Microsoft derrière le pc, seulement cette clef pourra servir pour réinstaller et si elle ne fonctionne pas, il faudra acheter une licence windows 10.
Si vous ne vous y connaissez pas un minimum dans les réinstallations de Windows 10, je vous déconseille de vous lancer dans cette procédure et de passer par un magasin de réparation informatique par exemple.
Badge +1
Je pense que j'en serai quitte pour changer! Ce sera plus simple ... Je m'y prépare ! Merci pour vos réponses et bonne journée.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Pas de proxy? vpn?
Drivers de la carte graphique à jour?
Badge
Hello @goldwing0808,

Je ne sais pas à quoi correspond ce numéro, mais ce n'est pas un numéro VOO.

Vous concernant, sur quel périphérique constatez-vous des saccades, si sur votre smartphone cela fonctionne correctement ?

Hello @Nico duchene,

Cela vient probablement de la limite pour retard de paiement qui est appliquée sur vos service pour le moment. Je vois que vous avez déjà appelé nos services pour vous remettre en ordre, et que votre ligne a été temporairement réactivée, le temps que votre virement nous parvienne. 🙂

N'hésitez pas si vous avez d'autres soucis.

J'ai su y accéder ce mardi soir et mercredi soir ça ne va de nouveau plus ..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Nico duchene,

Je vois que vous êtes en discussion avec mon collègue sur Facebook. Je vous invite à poursuivre cette discussion là-bas, du coup, histoire d'éviter de multiplier les intervenants sur plusieurs plateformes pour le même souci.

Revenez vers moi si vous n'obtenez pas de solution, mais je doute que cela arrive. 🙂

Commenter