Voomotion ne fonctionne pas

Bonjour, Voomotion ne fonctionne pas du tout chez moi.
J'ai testé l'application sur un Galaxy S8, un Huawei P10, sur pc avec firefox, chrome, microsoft edge rien ne va.
Suis-je le seul à avoir ce problème?
Merci

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
« Rien ne va » ce n’est pas clair ... quel est le problème que vous rencontrez ?
Message d’erreur ?
Après avoir rempli le nom d'utilisateur et le mot de pass, le chargement ne s'arrête pas. Du coup impossible de se loggué
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Quel abonnement avez vous ?
Notez que vous devez disposer d’un pack incluant la TV évidemment.
Et avez vous activé Voomotion dans votre espace client myvoo ?
Si vous êtes nouveau client un délai peut-être nécessaire pour avoir accès à ce service
J'ai le duo tattoo (internet, TV) , j'ai voulu activer voomotion mais depuis le 25mars ce n'est plus nécessaire. Je suis client depuis 3-4 mois
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je signale votre problème à un officiel pour vérifier votre compte ...
Merci pour votre aide.
Donc impossible de se connecter sur pc et sur l'application je le suis mais j'ai le message une erreur est survenu, que se soit sur le live tv, guide tv ou la vod
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @MouMou92,

Pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse vous vérifier votre compte VOOmotion ?

Merci d'avance !
Voilà c'est fait
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @MouMou92,

Il y avait un souci avec VOOmotion ce weekend, mais il devrait être réglé. Peut-être étiez-vous concerné par celui-ci.

Pouvez-vous essayer de nouveau, et nous dire si tout va bien ?
Oui c'est bon. Cela fonctionne. Merci
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Je n'ai plus voomotion, y a t'il un problème actuellemnt ?

Merci.

Dabilou
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je n'ai plus voomotion, y a t'il un problème actuellemnt ?

Merci.

Dabilou

Hello,

Je viens de tester chez moi, cela à fonctionné quelques instants mais après avoir zappé sur quelques chaines au hasard j'ai uniquement une page noire, même sur les chaines qui fonctionnaient au départ.

Donc sans doute un problème chez eux.

EDIT : après avoir fermé et réouvert le navigateur cela semble fonctionner (mais je ne vais pas rester pour voir si ça perdure).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Je confirme un souci généralisé. Il devrait être rapidement réglé, ne vous en faites pas. 🙂
Badge +1
Chez mon amie voomotion ne fonctionne plus normalement, l'image se fige sans arrêt, impossible à regarder sur windows 7 chrome !
Badge +1
Ce que je ne comprends pas, c'est que je viens d'essayer sur mon smartphone et ça fonctionne !?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @goldwing0808,

Pouvez-vous ajouter le numéro de client de votre amie dans votre profil, afin que je puisse analyser sa ligne dans un premier temps ?

Merci !
Badge +1
Bonjour Lionel

Je peux vous donner son numéro de client, c'est le: 64-24757-59, mais je suis rentré chez moi et j'ai les même symptômes, image saccadée et figée et nickel sur mon smartphone !

Cordialement.
Badge
Bbonjour,
Mon voomotion ne va plus j'ai un pack voo one
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello @goldwing0808,

Je ne sais pas à quoi correspond ce numéro, mais ce n'est pas un numéro VOO.

Vous concernant, sur quel périphérique constatez-vous des saccades, si sur votre smartphone cela fonctionne correctement ?

Hello @Nico duchene,

Cela vient probablement de la limite pour retard de paiement qui est appliquée sur vos service pour le moment. Je vois que vous avez déjà appelé nos services pour vous remettre en ordre, et que votre ligne a été temporairement réactivée, le temps que votre virement nous parvienne. 🙂

N'hésitez pas si vous avez d'autres soucis.
Badge +1
Bonjour Lionel S

Le bon numéro de mon amie est 00********!
L'appareil sur lequel j'ai le problème est un pc portable Packard Bell, sous Windows 7 64 bit

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Sous Windows 7 64 bits ... c’est un vieux pc alors ?

Déjà VOOmotion ne fonctionnera pas sous le navigateur internet explorer 11
il vous faut absolument Chrome ou Firefox et à jour ...
Badge +1
Oui mon pc à 8 ans, mais je ne me sers que de chrome et rien d'autre !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Essayez sous Firefox si Chrome ne fonctionne pas ...
Badge +1
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a peu de temps tout fonctionnait normalement et je n'ai rien changé à ma configuration!
Badge +1
J'ai essayé Firefox et j'ai exactement le même problème !

Commenter