voomotion ne fonctionne pas

Badge
bonjour
j'essaie de regarder le live tv
mais aucune chaîne ne fonctionne

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous utilisez quel navigateur ? IE11 ne supporte plus voomotion depuis l'abandon du Flash-Player et Edge rame sur certaines machine (mais chez voo ils pensent pouvoir corriger le fonctionnement sur Edge).

Pour les navigateurs Chrome et Mozilla ça devrait fonctionner, mais certains ont du rafraichir leur page (F5) et/ou supprimer l'historique.

EDIT : Voyez ce sujet, il y a pas mal d'infos.
Badge
je suis sur firefox
je vais essayer avec chrome
merci
Badge
ca fonctionne avec chrome
mais je préférerais utiliser mozilla firefox
Désolé, VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaîne TV ou ce programme VOD depuis la connexion Internet à laquelle vous êtes connecté.
OR JE SUIS CHEZ VOO et sur Chrome
boigelot a écrit:

Désolé, VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaîne TV ou ce programme VOD depuis la connexion Internet à laquelle vous êtes connecté.
OR JE SUIS CHEZ VOO et sur Chrome

impossible de regardez le jt Belge
blackice303 a écrit:

ca fonctionne avec chrome
mais je préférerais utiliser mozilla firefox

Chez moi cela fonction très bien avec FireFox ... essayez CTRL + F5 pour vider la cache de VooMotion et recharger la page.
Si cela ne fonctionne pas, vider TOUTE la cache manuellement 😉

Avec le changement de VooMotion du player flash vers HTML 5 beaucoup de chose ont changées et si vous chargez toujours le flash, cela ne fonctionne pas ... vive la cache pour aller plus vite, mais pas toujours 😋
J'ai téléphoné hier soir à Voo et ensemble nous avons essayé de trouver la panne .
Pas eu de solution dans la soirée malgré les efforts du technicien en direct , effacer les historique ect, pousser F5 mais rien n'a fonctionner et le pire est que je sais regarder les télévisions locales ??????
Mais pas les chaines Belges et Françaises !!!!
Mystère , la balle est chez les techniciens .
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
EDGE devrait être supporté aussi maintenant.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Voomotion ne fonctionne plus du tout ce soir ( 19 h ) sur mon pc .
Dès l'introduction du lien, https://pc.voomotion.be/#livetv/2 la page me dit que " la connexion a échoué ".

EDIT: ne fonctionne plus sur aucun navigateur !

Ce sera peut-être rétabli bientôt, veuillez alors considérer ce message comme inutile. Merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Non c'est toujours en rade, un autre intervenant le signale également ici
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Est-ce que le souci est résolu pour tous ? @Marcs je vois que l'intervenant dans le sujet que vous avez envoyé a indiqué que tout était en ordre.

L'application vient d'être lancée, et il semble que les bugs présents sont assez rapidement résolus. S'il y a encore quoi que ce soit, n'hésitez pas à commenter ce sujet !

Commenter