Résolu

VOOmotion momentanément indisponible

je n ai plus accès à mon voomotion depuis ce matin , à chaque fois , un panneau s ouvre , oops une erreur c est produite , vous allez etre deconnecté , pouvez vous me dire pourquoi et essayez de rèsoudre ce probleme , mercio
icon

Meilleure réponse par Adrien 1 décembre 2016, 16:19

Tout semble désormais être rentré dans l'ordre, je vous remercie pour votre patience et votre collaboration !

Si vous constatez quoi que ce soit d'anormal dans les heures qui viennent, n'hésitez surtout pas à le signaler 🙂
Afficher l'original

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Et bien je vais profiter de ce poste pour moi aussi en parler, j'en ai parlé sur "EU Qualifiers Voomotion" ce matin , mais je pensais attendre demain pour voir au cas où !? Alors voilà, je profite de ce post, moi aussi depuis ce matin je n'arrive plus à avoir VOOmotion sur mon PC de bureau, mon portable et même ma tablette, ainsi que VOO et My Voo, seul le forum m'est permis...bizarre, car en plus il n'y a pas que moi, je me suis dis, surement suite au mises à jour de VOOmotion, alors j'attends l'avis des experts VOO pour m'en dire plus, voire rétablir les contacts :S
Voilà la réponse de VOOmotion :

Idem chez moi,région de Binche
Bonsoir,

Visiblement, plusieurs de nos clients expérimentent des soucis de connexion à VOOmotion. Nous allons étudier chacun de vos cas pour déterminer s'il s'agit réellement de la même situation et voir comment résoudre cela rapidement 🙂

Merci d'avance pour votre patience et collaboration !
Badge +2
Chez moi aussi plus accès a voomotion sur Android et iPhone
Badge +1
Pareil chez moi aussi
Niveau d'utilisateur 7
Chez moi pas de problème, région Mettet 5640 - PC en win10 et sous IE11

J'ignore si voo a déjà réussi à cerner l'origine du problème mais ce serait peut-être utile que ceux qui n'ont plus accès donnent le maximum de renseignements du genre
- localisation (CP)
- type d'appareil (PC - iPhone - tablette etc)
- OS
- Navigateur
Badge
idem pour moi
Badge +1
le probleme est toujours présent chez moi
CP: 4920
type d'appareil: PC
navigateur; chrome, edge et IE
Badge
je ne sais même pas aller sur le site de voo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Rien n'a changé ! :@

CP : 6061
Appareils : PC bureau, PC portable, Tablette
Navigateurs : IE 11 - Firefox 50.0.2 - Google Chrome - Androïde (pour la tablette)
Badge +2
je viens de tester région de Verviers
sur pc windows 10 pas accès a voomotion
sur tablette avec android 5 pas accès à voomotion
sur iphone 4 pas accès non plus

franchement on paie un abonnement relativement chère pour un service de merde et il y a toujours des problèmes
il y a quelques jours plus de signal avec le voocorder en plein milieu d'une émission plus internet pendant 1/4 heure
le modem plante assez régulièrement avec le wifi je vois vraiment pas ou est le progrès
même mon vieux modem routeur fonctionnais mieux je ne l'ai quasi jamais redémarrer
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Toujours le même problème
CP 7134
OS window 10
PC portable
Navigateur Google Chrome
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Selon les informations dont je dispose, VOOmotion est de nouveau accessible pour tous nos clients.
Si ce n'est pas le cas, postez une message ici et je remonterai l'information à qui de droit !

Je vous prie de nous excuser pour les désagréments causés par cet incident 😞

Pour ce qui concerne l'accès à myVOO et au site voo.be, je vous invite à continuer la discussion dans ce sujet.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous,

Selon les informations dont je dispose, VOOmotion est de nouveau accessible pour tous nos clients.
Si ce n'est pas le cas, postez une message ici et je remonterai l'information à qui de droit !

Je vous prie de nous excuser pour les désagréments causés par cet incident 😞

Pour ce qui concerne l'accès à myVOO et au site voo.be, je vous invite à continuer la discussion dans ce sujet.

Pour VOOmotion, pas pour moi Adrien, il ne va toujours pas ! je vais attendre et par moment c'est le forum que je n'arrive plus à avoir, surement suite aux manipulations pour rechercher les problèmes ?!
Niveau d'utilisateur 7
@Gerard : Pour ce qui touche au Forum, un autre sujet est en cours ici 🙂
J'ai remonté l'information concernant VOOmotion !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Gerard : Pour ce qui touche au Forum, un autre sujet est en cours ici 🙂
J'ai remonté l'information concernant VOOmotion !

Merci à toi Adrien, je patiente de toutes façons !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Même chose chez moi à Fontaine l'Evêque
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
En cliquant sur myvoo , l'ai une page newmy.voo.be
Ce site est inaccessible
Voici la réponse :
newmy.voo.be a mis trop de temps à répondre.
Essayez les suggestions ci-dessous :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
Exécuter les diagnostics réseau de Windows
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
Pouvez m'expliquer pourquoi voomotion ne fontionne plus dans la region mouscron herseaux cela depuis quelque jours
Bonjour , moi non plus je ne sais pas encore avoir voomotion bonne journée
Bonjour, idem, aucune connexion possible sur voo.be et Myvoo depuis le 30 novembre... Avez-vous une solution? Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Pouvez m'expliquer pourquoi voomotion ne fontionne plus dans la region mouscron herseaux cela depuis quelque jours

Bonjour, il n'y a pas que la région de Mouscron, ils y a des cas similaires partout depuis hier matin, les responsables cherchent le ou les problème(s), mais si cela continue ont est partis pour tout le week end 😞 enfin ont verra, courage :S !
Niveau d'utilisateur 7
Pensez à vider le cache de votre navigateur, on ne sais jamais 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Pensez à vider le cache de votre navigateur, on ne sais jamais :$

Cela n'a rien à voir Marcs, c'est tout mes appareils et tout les navigateurs différents qui sont affectés (même la tablette), j'avais commencé par ça hier !
Mais toute suite j'ai constaté que ce n'avais rien à voir, cela viens de VOO...
J'ai vidé le cache à tout hasard, je ne sais pas s'il y a un lien ou si c'est une pure coïncidence, mais tout refonctionne à nouveau. Merci!

Commenter