Résolu

VOOmotion message d'erreur Désolé voo n'a pas l’autorisation de diffuser ces chaines

Afficher le premier message

40 commentaires

Badge
Bonjour

J'ai essayé de regarder Voomotion depuis une connexion Voo (en n'étant pas chez moi) sur mon Mac et j'obtiens le message suivant:
"Erreur
Désolé, VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaîne TV ou ce programme VOD depuis la connexion Internet à laquelle vous êtes connecté."

Pourquoi ce message apparaît-il?

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour CatherineDambrain,

Je me suis permis de déplacer votre message dans ce sujet. Il y a bien un souci qui empêche certaines personnes de visionner VOOmotion en dehors de votre domicile. Je tente malgré tout une manipulation, pouvez-vous me dire si cela fonctionne à nouveau ?
Bonsoir, maintenant je n'arrive plus à gérer les enregistrements non plus... il ne trouve pas la Box évasion.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
bonsoir tout le monde
moi je trouve sa pas plus mal et si on veut un service en de hort de chez sois on passe part un vpn déjà mieux seceriser
si sa reste a des fin personnel ou familiale on fait rien de mal s est pas penaliser part la loi
desoler pour l hortograve mais bon s est juste que s est toutjout plus juste si s est securiser
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonsoir, maintenant je n’arrive plus à gérer les enregistrements non plus... il ne trouve pas la Box évasion.

En fait, pour pouvoir profiter des services VOOmotion, il faut impérativement une connexion internet chez VOO. La migration de votre VOOcorder vers la box .évasion vous a permis d’en profiter, mais, une fois que le dossier a été clôturé chez nous, les services VOOmotion se sont, logiquement, désactivés.
Il ne sera donc pas possible d’utiliser VOOmotion, que ce soit pour le LIVE ou comme télécommande.
Badge
De mon coté tout est résolu Cela fonctionne normalement Merci à tous
Badge
De nouveau plus aucune chaine dispo via wifree homespot et le même message d'erreur !!!!!
Badge
J'avais posté un sujet pour être sûr qu'on le voie et pas qu'il soit noyé dans la masse de sujets traitant de ce problème.
De plus, au passage, ça me permettait de recevoir une alerte en cas de réponse à ma question.
Désolé de payer une facture mais de ne pas vouloir être un simple portefeuille.

Je ne peux toujours pas me connecter.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
J'avais posté un sujet pour être sûr qu'on le voie et pas qu'il soit noyé dans la masse de sujets traitant de ce problème.
De plus, au passage, ça me permettait de recevoir une alerte en cas de réponse à ma question.
Désolé de payer une facture mais de ne pas vouloir être un simple portefeuille.

Je ne peux toujours pas me connecter.

La majorité des cas de ce sujet ont finalement été résolus. Arrivez-vous à vous connecter sans souci à votre domicile ? Est-ce toujours uniquement sur une connexion VOO autre que la vôtre que le souci se présente ?
Je viens de relancer vos droits à nouveau, pourriez-vous tester à partir de midi ?
Bonjour,

J'ai actuellement le meme problème.
Cela fait un bon moment que je regarde la tv via VooMotion sur un reseau voo. Mais depuis une semaine, même message d'erreur que les personnes ci-dessus.
Que dois-je faire?

Merci !

EDIT: Uniquement les chaines BeTV fonctionnes en dehors de mon domicile, rien pour les autres ..
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Hello, meme problème je ne sais plus regarder les chaînes belges, mais Syfy, comedie plus, HD1 fonctionnent ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Bumblebee et Tagazou

@ Bumblebee : Je viens de relancer les droits manuellement, pourriez-vous tester et me dire ce qu’il en est ?

@Tagazou : Avec le numéro de client que vous nous avez fourni, je n’ai qu’une connexion internet sur votre abonnement. Pour pouvoir accéder à VOOmotion, il faut posséder un duo TV/NET. Je ne peux donc pas vous aider sur ce cas-là.
Bonjour Thibault,

En effet, je me suis connecté avec le mauvais compte.
Celui-ci est le bon!

Merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
(re)Bonjour Jérome,

Je viens de relancer les droits manuellement. Pouvez-vous tester ? Il arrive parfois qu’il soit nécessaire d’effectuer la manipulation 2 fois de notre côté.
Oui ça fonctionne !

Merci beaucoup 🙂

Commenter