Résolu

VOOmotion message d'erreur Désolé voo n'a pas l’autorisation de diffuser ces chaines


Bonjour, jusqu'à hier le live TV fonctionnait très bien et aujourd'hui j'ai ce message.
Tant sur l'ordi que sur la tablette et gsm.

Merci pour votre aide 😞
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Meilleure réponse par Thibault 31 mai 2017, 13:38

Bonsoir, maintenant je n’arrive plus à gérer les enregistrements non plus... il ne trouve pas la Box évasion.

En fait, pour pouvoir profiter des services VOOmotion, il faut impérativement une connexion internet chez VOO. La migration de votre VOOcorder vers la box .évasion vous a permis d’en profiter, mais, une fois que le dossier a été clôturé chez nous, les services VOOmotion se sont, logiquement, désactivés.
Il ne sera donc pas possible d’utiliser VOOmotion, que ce soit pour le LIVE ou comme télécommande.
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40 commentaires

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Bonsoir CristelleS J'ai exactement la même chose mais moi depuis hier et pour toutes les chaines

Désolé voo n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaine tv ou ce programme vod
depuis la conection internet à laquelle vous êtes connecté

Je suis connecté du pc sur voo homespot wi-free
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Bonsoir depuis hier je ne parviens plus à regarder voo motion sur pc via wi-free
Ce message s'affiche et pour toutes les chaines

Désolé voo n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaine tv ou ce programme vod
depuis la conection internet à laquelle vous êtes connecté
Niveau d'utilisateur 7
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Vous ne pouvez être connecté QUE sur votre réseau VOO ou sur un VOOhomespot
Regardez où se connecte votre PC ou votre smartphone
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Je suis sur voo homespot
Niveau d'utilisateur 7
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Il me semblait avoir entendu que certaines chaînes comme celles de la RTBF ne sont pas accessibles en LIVE en wifree / homespot... si ca fonctionne sur votre Wifi privé c'est certainement ca ...
Niveau d'utilisateur 7
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c'est ce qu'on disait:)
.....mais pourtant ça fonctionne parfaitement bien je t'assure:)
il y a donc un autre problème: à mon avis un expert VOO doit intervenir
Niveau d'utilisateur 7
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Un bug chez voo, non mais allo quoi ? LOL
Niveau d'utilisateur 4
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Sur quelle chaine apparait le soucis?
Petit rappel : les chaînes de la RTBF ne sont disponibles que sur sa ligne internet VOO personnelle à la maison.
Niveau d'utilisateur 4
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Sur quelle chaine apparait le soucis?
Petit rappel : les chaînes de la RTBF ne sont disponibles que sur sa ligne internet VOO personnelle à la maison.
Pas de Wi-free donc pour ces chaines...
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Sur toutes les chaines !!!!
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Sur toutes les chaines !!!
Niveau d'utilisateur 4
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Sur toutes les chaines !!!

Pourrais-tu visiter ce site avec le même appareil qui bloque VOOmotion et depuis la même connection stp?
Quel est le résultat?

http://whatismyipaddress.com/fr/mon-ip
Niveau d'utilisateur 7
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@Ted,

J’ai déplacé vos différents messages dans un seul sujet, cela sera plus facile pour s’y retrouver :)

@ChristelleS, pourriez-vous effectuer le même test que demandé à Ted ?
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J'ai visité le site cela donne mon adresse ip et ma localisation
Que faut-il faire de plus ??
Niveau d'utilisateur 4
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Les mentionner ici dans le forum ou via MP.
Le message d'erreur est lié au module de géolocalisation de VOOmotion.
Les ingénieurs VOO auront besoin de ton ip pour savoir pourquoi tu n'as pas accès...
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J'ai fait le blacklist check, je suis listé sur I2.apews.org
Que dois-je faire ??
Niveau d'utilisateur 7
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Vous pouvez aussi me l’envoyer en message privé, je pourrai faire suivre au bon service.

Le souci n’est-il présent que sur les wifree ? À votre domicile, sur votre Wi-Fi, aucun souci ?
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Voilà
General IP Information
IP: 109.88.xxx.xxx
Decimal: 1834516952
Hostname: host-109-88-xxx.xxx.dynamic.voo.be
ASN: 12392
ISP: VOO
Organization: VOO
Services: None detected
Type: Broadband
Assignment: Static IP
Blacklist:

Geolocation Information
Country:
Latitude:
50.4689900 (50° 28′ 8.36″ N)
Longitude:
4.4373350 (4° 26′ 14.41″ E)
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Je vais vérifier sur le wifi domicile
Je vous dis quoi tout à l'heure
Niveau d'utilisateur 7
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Pourriez-vous me faire parvenir en message privé les informations suivantes ?

- Date et heure d’une ou de plusieurs connexions
- Le login VOOmotion utilisé
- La chaine qui a voulu être regardée
- L’IP utilisé à ce moment-là (il est important de donner l'IP au moment de l'utilisation : soit via http://whatismyipaddress.com/fr/mon-ip ou alors via la partie diagnostic de l’application à cet endroit :



Dès que j’ai les informations, je les transfère au service en charge de VOOmotion.
Niveau d'utilisateur 7
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Je vais vérifier sur le wifi domicile
Je vous dis quoi tout à l'heure


OK 🙂 J'ai modifié votre poste précédant afin que l'IP n'apparaisse pas en public, mais je l'ai relevé avant bien sûr
Niveau d'utilisateur 7
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Petit rappel : les chaînes de la RTBF ne sont disponibles que sur sa ligne internet VOO personnelle à la maison.

Hé non 🙂
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A domicile sur le wifi les chaines voo motion fonctionnent mais pas de son !!!
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Je réessaie via 1 point wifree et vous envois cela
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le son à domicile résolu

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